premier 10 km
- jeannot64
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
voila ce matin j'ai effectué mon premier 10 Km les foulées de fébus à orthez
j'y suis arriver en 0:55:02 sur ma montre j'attends le classement officiel
le pire c'est que ce matin je me posais la question si j’allais le faire car a peine l'inscription effectué je mets le cardio et la 70% de FCM au repos petit échauffement et le cardio n'arretait de monter
tout compte fait je me retrouve sur la ligne de départ je n'ose même plus regarder le cardio et je me lance et là je dis un grand merci a gille et a tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum " ne jamais suivre la meute au départ et partir a son rythme"
alors je les laisse tous partir et des le 2° Km je double déjà des participants éssouflés .
3° Km première difficulté elle passe très bien
du 5 au 6° Km 2° difficulté très belle cote pas de souci
a partir du 6° Km me sentant bien j’accélère et là je m'amuse je n’arrête pas de doubler du monde c'est génial je fais les 4 derniers Km a une moyenne de 5min au Km
pour un premier 10 Km ou je visais un temps supérieur a une heure je suis vraiment très content surtout que je n'ai pas de douleurs
j'y suis arriver en 0:55:02 sur ma montre j'attends le classement officiel
le pire c'est que ce matin je me posais la question si j’allais le faire car a peine l'inscription effectué je mets le cardio et la 70% de FCM au repos petit échauffement et le cardio n'arretait de monter
tout compte fait je me retrouve sur la ligne de départ je n'ose même plus regarder le cardio et je me lance et là je dis un grand merci a gille et a tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum " ne jamais suivre la meute au départ et partir a son rythme"
alors je les laisse tous partir et des le 2° Km je double déjà des participants éssouflés .
3° Km première difficulté elle passe très bien
du 5 au 6° Km 2° difficulté très belle cote pas de souci
a partir du 6° Km me sentant bien j’accélère et là je m'amuse je n’arrête pas de doubler du monde c'est génial je fais les 4 derniers Km a une moyenne de 5min au Km
pour un premier 10 Km ou je visais un temps supérieur a une heure je suis vraiment très content surtout que je n'ai pas de douleurs
par jeannot64
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Bravo Jean ! 5' de moins que l'objectif, c'est tout bon ça ! Bonne continuation...
par Seb35
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: premier 10 km
Posted il y a 13 ans 7 mois #97743
bravo
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Joli, tu peux effectivement etre tres content t'as bien géré
par rycker
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle gestion de course !
Bravo à toi !!!
Bravo à toi !!!
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.227 secondes