Book est marathonien
- alberer
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout mon respect pour ta perf et pour ton courage pour être aller au bout.
Félicitation et bonne récupération.
Félicitation et bonne récupération.
par alberer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Christophe
Tout d'abord un immense BRAVO pour ton courage et cette volonté d'aller au bout de ces 42km195 !!!
A l'analyse de tes puls durant la course, je pense que tu as sans doute étais un poil trop haut en début de course.Cela est sans doute du à la chaleur et/ou ce que tu couvais...
Avec un départ un poil moins rapide (par rapport aux puls), je pense que la barre des 4h00 sera franchie la prochaine fois
Encore Bravo et savoure le fait que tu es marathonien à vie !!!
Tout d'abord un immense BRAVO pour ton courage et cette volonté d'aller au bout de ces 42km195 !!!
A l'analyse de tes puls durant la course, je pense que tu as sans doute étais un poil trop haut en début de course.Cela est sans doute du à la chaleur et/ou ce que tu couvais...
Avec un départ un poil moins rapide (par rapport aux puls), je pense que la barre des 4h00 sera franchie la prochaine fois
Encore Bravo et savoure le fait que tu es marathonien à vie !!!
par gilles
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
@Gilles: merci pour tes plans déposées gratuitement sur le site, le forum qui nous permet d'échanger et ce carnet qui est un bel outil et que vous allez encore améliorer FredX y à penser pendant 42 bornes ce week
@Gilles: merci pour tes plans déposées gratuitement sur le site, le forum qui nous permet d'échanger et ce carnet qui est un bel outil et que vous allez encore améliorer FredX y à penser pendant 42 bornes ce week
par Book59
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Booktopher écrit:
Ouh la pas vraiment....FredX y à pensé pendant 42 bornes ce week
par FredX
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Christophe, et merci pour ton CR.
Le fait que tu aies un début de "crève" n'a rien arrangé, de même que la chaleur qui régnait sur PARIS.
Mais ton temps est tout à fait honorable.
Ton prochain Marathon sera peut-être celui de La Rochelle : il fait moins chaud car il a lieu le 27 Novembre je crois, et les Rochelais sont des gens très accueillants. Nabulio pourra t'en parler. Ils sont restés jusqu'au bout pour nous encourager ! Surotut moi qui a fini en 5h01
Et cette ville est à visiter (sans oublier que tu as droit à une bourriche d'huîtres si tu finis tes 42 kms et un beau blouson...)
Je te souhaite une bonne récup.
Bisettes.
Elina
Le fait que tu aies un début de "crève" n'a rien arrangé, de même que la chaleur qui régnait sur PARIS.
Mais ton temps est tout à fait honorable.
Ton prochain Marathon sera peut-être celui de La Rochelle : il fait moins chaud car il a lieu le 27 Novembre je crois, et les Rochelais sont des gens très accueillants. Nabulio pourra t'en parler. Ils sont restés jusqu'au bout pour nous encourager ! Surotut moi qui a fini en 5h01
Et cette ville est à visiter (sans oublier que tu as droit à une bourriche d'huîtres si tu finis tes 42 kms et un beau blouson...)
Je te souhaite une bonne récup.
Bisettes.
Elina
par SURFEUR3210
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
reste aussi le marathon de Lyon pour octobre !
par
Temps de génération de la page : 0.238 secondes