Book est marathonien
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Alors voila ..Je voulais terminer ce post en te renouvellant mon admiration pour ta course ..Ta perf..Ton mental..Y'a juste un truc que je savais sur toi...Tu etais un combattant ! Mais je savais pas que tu parlais du cul !!!
Bravo à 2 mains 2 pieds...C'est sans doute une grande fierté d'avoir passé ça...seul !
Bravo à 2 mains 2 pieds...C'est sans doute une grande fierté d'avoir passé ça...seul !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
Je reste un peu sur ma fin avec ces 5' supplémentaires par rapport à l'objectif, j'aime pas rester sur un "échec".
Décision pas encore prise mais pour l'automne, ca me démange déjà
...
Et pour la Route du Louvres, l'an prochain, tu fais quoi?
Je reste un peu sur ma fin avec ces 5' supplémentaires par rapport à l'objectif, j'aime pas rester sur un "échec".
Décision pas encore prise mais pour l'automne, ca me démange déjà
par Book59
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jake écrit:
Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas, mais je n'étais pas seul...... car le réconfort avant course resurgit et booste dans les moments difficiles
...C'est sans doute une grande fierté d'avoir passé ça...seul !
Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas, mais je n'étais pas seul...... car le réconfort avant course resurgit et booste dans les moments difficiles
par Book59
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est une montagne que tu as gravi seul quoiqu'il en soit !
par
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'avais pris un peu de retard dans la lecture des CR, et j'ai failli rater le tien ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
Très déçu pour toi si proche des 4h, mais bon tu as fait un bien belle course et tu taperas les 4h sur ton 2nd marathon...
Très déçu pour toi si proche des 4h, mais bon tu as fait un bien belle course et tu taperas les 4h sur ton 2nd marathon...
par Seb35
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Poignant ton récit, c'est en lisant ces lignes que l'on perçoit la dureté de l'épreuve. Respect profond pour être arrivé au bout.
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.232 secondes