Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
Posted il y a 13 ans 7 mois #96663
Sympa Eric de pouvoir te lire
Je comprends ton sentiment mitigé d'être passé si près des 3h30 et cette satisfaction d'avoir battu ton record perso.
J'étais au départ sur les mêmes bases que toi, quoiqu'un poil moins vite, et sans l'intervention de Gilles dans la deuxième partie qui a su calmer mes ardeurs, on aurait probablement franchi la ligne d'arrivée en même temps
C'est toujours sympa - même brièvement - de pouvoir échanger ses impressions avec les membres du site
Bonne continuation,
Pierre
Je comprends ton sentiment mitigé d'être passé si près des 3h30 et cette satisfaction d'avoir battu ton record perso.
J'étais au départ sur les mêmes bases que toi, quoiqu'un poil moins vite, et sans l'intervention de Gilles dans la deuxième partie qui a su calmer mes ardeurs, on aurait probablement franchi la ligne d'arrivée en même temps
C'est toujours sympa - même brièvement - de pouvoir échanger ses impressions avec les membres du site
Bonne continuation,
Pierre
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
Posted il y a 13 ans 7 mois #96708
Bonjour Eric,
Belle performance, il faut de plus prendre en compte la chaleur qui n'aide pas lors de la fin du parcours !!!
3h30 et des poussières... c'est un super chrono, bravo à toi !
Belle performance, il faut de plus prendre en compte la chaleur qui n'aide pas lors de la fin du parcours !!!
3h30 et des poussières... c'est un super chrono, bravo à toi !
par sergio30130
- alberer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de alberer sur le sujet Re: Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
Posted il y a 13 ans 7 mois #96740
Merci à tous pour vos compliments, pour les 3h30 ce n'est que partie remise.
Si tout va bien, j'effectuerai une nouvelle tentative en octobre à Metz. Mais pour l'instant repos pendant une dizaine de jours avant de recommencer en douceur.
Amitiés sportives,
Eric
Si tout va bien, j'effectuerai une nouvelle tentative en octobre à Metz. Mais pour l'instant repos pendant une dizaine de jours avant de recommencer en douceur.
Amitiés sportives,
Eric
par alberer
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
Posted il y a 13 ans 7 mois #96759
Bravo Eric pour ce beau record et merci pour ton compte rendu
par Nabulio - Sé.B
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
Posted il y a 13 ans 7 mois #96788
Bravo à toi Alberer.
Il est toujours rageant pour quelqu'un d'avoir 19,5/20 à un examen alors que sa voisine d'à côté n'aura "qu" un 16/20 et sera super heureuse
Verre à moitié plein?....A moitié vide?....
Je suis comme toi, j'aurais été heureux et un peu déçu mais 3h30 avec une super gestion de ta course aux sensations...Bravo et vivement ton CR de METZ pour tes 3h28
Il est toujours rageant pour quelqu'un d'avoir 19,5/20 à un examen alors que sa voisine d'à côté n'aura "qu" un 16/20 et sera super heureuse
Verre à moitié plein?....A moitié vide?....
Je suis comme toi, j'aurais été heureux et un peu déçu mais 3h30 avec une super gestion de ta course aux sensations...Bravo et vivement ton CR de METZ pour tes 3h28
par mushagak
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Marathon Paris 2011 - Rencontre Gilles & Pierre
Posted il y a 13 ans 7 mois #96945
Bravo Eric pour ce super chrono!!!!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.228 secondes