Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96971
Salut Serge
Un grand BRAVO pour ton marathon.
Même si c'est Pierre qui t'a embarqué dans cette folle aventure, sache qu'une fois la ligne passée il espérait que ça se déroule aussi bien pour toi que pour lui.
J'ai eu moins le temps d'échanger avec toi, même si au km30 j'ai conseillé à Pierre d'être moins bavard, de garder son énergie en se concentrant sur son effort
En tout cas je suis ravi d'avoir pu faire ta connaissance
Encore toutes mes félicitations pour ce premier marathon réussi avec brio
Un grand BRAVO pour ton marathon.
Même si c'est Pierre qui t'a embarqué dans cette folle aventure, sache qu'une fois la ligne passée il espérait que ça se déroule aussi bien pour toi que pour lui.
J'ai eu moins le temps d'échanger avec toi, même si au km30 j'ai conseillé à Pierre d'être moins bavard, de garder son énergie en se concentrant sur son effort
En tout cas je suis ravi d'avoir pu faire ta connaissance
Encore toutes mes félicitations pour ce premier marathon réussi avec brio
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #97010
Bonjour Gilles,
J'en profite pour te remercier des plans que tu mets sur le forum, ils ont le mérite de faire progresser ceux qui les suivent.
Comme je l'indiquais sur le suivi de plusloin, c'est grâce au plan 12 semaines à 4 fois/semaine que j'ai pu terminer le MDP dans de bonnes conditions ... Comme quoi une préparation bien dosée = arrivée assurée
Les plans de jogging international ne me bottaient pas, les tiens ont le mérite d'être lisible avec un savant dosage d'EF, d'AS (qui m'en ont fait baver) et de sortie longue (parfois sous la pluie ( mais là, difficile de t'en vouloir))
Quoi qu'il en soit, tu m'as, quelque part, également accompagné durant ce marathon !!!
Un grand coup de chapeau à Maitre Gilles.
J'en profite pour te remercier des plans que tu mets sur le forum, ils ont le mérite de faire progresser ceux qui les suivent.
Comme je l'indiquais sur le suivi de plusloin, c'est grâce au plan 12 semaines à 4 fois/semaine que j'ai pu terminer le MDP dans de bonnes conditions ... Comme quoi une préparation bien dosée = arrivée assurée
Les plans de jogging international ne me bottaient pas, les tiens ont le mérite d'être lisible avec un savant dosage d'EF, d'AS (qui m'en ont fait baver) et de sortie longue (parfois sous la pluie ( mais là, difficile de t'en vouloir))
Quoi qu'il en soit, tu m'as, quelque part, également accompagné durant ce marathon !!!
Un grand coup de chapeau à Maitre Gilles.
par sergio30130
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #97232
Aujourd'hui, les baskets m'ont rappelées à leur bon souvenir, aussi, je suis allé me faire une petite sortie sur du plat à 10 km/h afin de faire tourner les jambes (7,5 kms).
Ce matin au réveil, pas de douleur, par contre un certain sentiment de lassitude lié à l'apéro de hier soir, mais surtout à une nuit perturbée par des éternuements diverses et variés. Ah !, allergies quand tu nous tiens
Bon, là maintenant, c'est récup jusqu'au week-end... avec une petite sortie VTT dimanche, avec plusloin
Ce matin au réveil, pas de douleur, par contre un certain sentiment de lassitude lié à l'apéro de hier soir, mais surtout à une nuit perturbée par des éternuements diverses et variés. Ah !, allergies quand tu nous tiens
Bon, là maintenant, c'est récup jusqu'au week-end... avec une petite sortie VTT dimanche, avec plusloin
par sergio30130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #97236
Il va peut être falloir ouvrir un suivi mon grand
Moi, j'arrive pas à descendre de mon petit nuage
..................... vivement dimanche
Moi, j'arrive pas à descendre de mon petit nuage
..................... vivement dimanche
par plusloin
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #97379
Bravo Sergio,
Superbe performance qui en appelle d'autre. Bonne continuation et attention au prochain défi que Pierre te lancera
Toi aussi, tu deviendras expert en CR
PS: bienvenue sur le site
Superbe performance qui en appelle d'autre. Bonne continuation et attention au prochain défi que Pierre te lancera
Toi aussi, tu deviendras expert en CR
PS: bienvenue sur le site
par Book59
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #97496
Merci booktopher.
Le prochain défi est prévu dimanche : apprivoiser mon VTT laissé à l'abandon pendant toute la prépa marathon.
Je ne suis même pas sûr qu'il me reconnaisse
Reste à savoir si les jambes vont suivre
Le prochain défi est prévu dimanche : apprivoiser mon VTT laissé à l'abandon pendant toute la prépa marathon.
Je ne suis même pas sûr qu'il me reconnaisse
Reste à savoir si les jambes vont suivre
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.228 secondes