Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96594sabine écrit:
1er marathon, 1er Cr, 1ères rencontres, profite bien, il n'y aura plus de premières fois
en tous les cas j'admire ta maîtrise de course, un grand bravo et très contente de t'avoir rencontré
au plaisir de te revoir
Merci Sabine, tu n'es pas totu à fait étrangère au fait qu j'aie franchi le pas pour m'inscrire sur le forum.
Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, de te parler et quoi qu'en dise une personne dont je tairais le nom, tu es une personne très agréable, loin du cliché "pitbullesque " qui t'est affublé
J.
oh merci c'est très gentil et cela me va droit au coeur, je suis toute rouge
pour le clébard ne t'inquiète pas, je saurai savourer la 1ère rencontre avec Gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96595sergio30130 écrit:
sabine écrit:
1er marathon, 1er Cr, 1ères rencontres, profite bien, il n'y aura plus de premières fois
en tous les cas j'admire ta maîtrise de course, un grand bravo et très contente de t'avoir rencontré
au plaisir de te revoir
Merci Sabine, tu n'es pas totu à fait étrangère au fait qu j'aie franchi le pas pour m'inscrire sur le forum.
Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, de te parler et quoi qu'en dise une personne dont je tairais le nom, tu es une personne très agréable, loin du cliché "pitbullesque " qui t'est affublé
J.
pour le clébard ne t'inquiète pas, je saurai savourer la 1ère rencontre avec Gilles
mais c est quoi ce bordel ?
Pitbull c est super affectueux en fait...je l adore ma sabine....c est juste une image car elle est toujours la pour nous rapeller a l ordre et etre raisonnable et elle a souvent raison....j aurai pu l appeler ''maman'' aussi mais ''Pitbull'' ca m amusais plus.^^ Non pas en terme d aggressivité mais en terme de protection voila l histoire.....Puis elle prend soin de mes fesses alors.... .
Sinon felicitation sergio !!!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96599sabine écrit:
sergio30130 écrit:
sabine écrit:
au plaisir de te revoir
J.
mais c est quoi ce bordel ?
Pitbull c est super affectueux en fait...je l adore ma sabine....c est juste une image car elle est toujours la pour nous rapeller a l ordre et etre raisonnable et elle a souvent raison....j aurai pu l appeler ''maman'' aussi mais ''Pitbull'' ca m amusais plus.^^ Non pas en terme d aggressivité mais en terme de protection voila l histoire.....Puis elle prend soin de mes fesses alors.... .
Sinon felicitation sergio !!!
mais oui on sait grand fou maman quand même je préfère encore pittbull finalement
Sergio va regretter son inscription je crois bien
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96627PS : Saint-Alexandre, c'est loin d'Alès (je ne me souviens pas , c.... pour un alésien) ?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96658Non seulement un CR qui me permets de prolonger les très bons moments passés ce week-end (on oublie vite les moins bons ), mais aussi déjà un dialogue-polémique-chambrage de derrière les fagots dès ton premier CR... Respect l'artiste
@ jcm66 : St Alexandre, c'est entre Pont St Esprit et Bagnols à 45 minutes de route d'Alès
Bon allez, c'est pas tout ça mais il faut que j'aille tondre le gazon en guise de récup
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 (Compte rendu)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96665Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.