Marathon de paris
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
2h40??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es arrété à la Bastille????
Et ben, ça me trou etc......
Alors là, ça me scie les pates, je ne sais que dire...
BRAVO!!!! C'est hallucinant!!!! Très trop rapide, comme ton CR!
d'ailleurs, quand on va trop vite, on peut pas faire de CR, on n'a pas le temps de voir ce qui se passe autour, non?
Et ben, ça me trou etc......
Alors là, ça me scie les pates, je ne sais que dire...
BRAVO!!!! C'est hallucinant!!!! Très trop rapide, comme ton CR!
d'ailleurs, quand on va trop vite, on peut pas faire de CR, on n'a pas le temps de voir ce qui se passe autour, non?
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- STEF
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci olivier,
C'est vrai que je suis pas trés fort pour les CR,j'essaierai de m'améliorer à l'avenir!
En ce qui concerne Paris,j'ai pu malgré tout profiter des beautés du parcours,ça m'a permis de me libérer l'esprit et éviter de trop cogiter.Sous le soleil c'était magnifique,la ville edt à nous,c'est unique.Je remets ça l'année prochaine.Bonne continuation à toi et beaucoup de plaisir en courant.
C'est vrai que je suis pas trés fort pour les CR,j'essaierai de m'améliorer à l'avenir!
En ce qui concerne Paris,j'ai pu malgré tout profiter des beautés du parcours,ça m'a permis de me libérer l'esprit et éviter de trop cogiter.Sous le soleil c'était magnifique,la ville edt à nous,c'est unique.Je remets ça l'année prochaine.Bonne continuation à toi et beaucoup de plaisir en courant.
par STEF
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut steph
tu es toujours en recup ?
J'ai lu dans le post un peu plus haut que tu te rataquer a paris l'année prochaine et je pense que moi meme si la foule ne m'attire pas trop j'irai pou ameliorer si possible mon chrono
Je pense sincerement que tu peux toi aussi l'amaeliorer...
Quel est ton programme jusque la ?
Moi je vais reprendre debut mai un cycle ou je vais retravailler du spe 10 kms et a l'automne je ferai un semi puis saison de cross...
En tout cas a bientot
tu es toujours en recup ?
J'ai lu dans le post un peu plus haut que tu te rataquer a paris l'année prochaine et je pense que moi meme si la foule ne m'attire pas trop j'irai pou ameliorer si possible mon chrono
Je pense sincerement que tu peux toi aussi l'amaeliorer...
Quel est ton programme jusque la ?
Moi je vais reprendre debut mai un cycle ou je vais retravailler du spe 10 kms et a l'automne je ferai un semi puis saison de cross...
En tout cas a bientot
par TDS37
- STEF
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut christophe,
J'ai repris le chemin de l'entrainement cool avec des sorties de 45' en footing lent pendant encore une semaine.
Ensuite de l'entretien avec des seances AS10 et AS21,et quelques courses pour le plaisir.Tout ça jusqu'à mi juillet,puis coupure 15 jours et reprise serieuse debut aout pour preparer un objectif semi à l'automne.Cross en nov et dec puis prepa marathon debut janvier.Voilà le programme envisagé.A plus et bonne recup.
J'ai repris le chemin de l'entrainement cool avec des sorties de 45' en footing lent pendant encore une semaine.
Ensuite de l'entretien avec des seances AS10 et AS21,et quelques courses pour le plaisir.Tout ça jusqu'à mi juillet,puis coupure 15 jours et reprise serieuse debut aout pour preparer un objectif semi à l'automne.Cross en nov et dec puis prepa marathon debut janvier.Voilà le programme envisagé.A plus et bonne recup.
par STEF
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut steph
mon programme va ressemblé au tien...
Quel semi a tu choisi pour l'automne ?
Moi j'ai retenu niort mais si tu en connais un bien pourquoi pas....
En tout cas joyeuses paques....
mon programme va ressemblé au tien...
Quel semi a tu choisi pour l'automne ?
Moi j'ai retenu niort mais si tu en connais un bien pourquoi pas....
En tout cas joyeuses paques....
par TDS37
Temps de génération de la page : 0.234 secondes