Marathon de paris
- STEF
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai suivi ton entrainement via le site,tu étais en forme,bien préparé et c'est fort justement que tu es récompensé.
Bravo à toi et à bientôt sur une course peut-être?
Je t'informerai de mes objectifs,a plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oui j'en ai parlé avec gilles dimanche il m'a dit qu'on pouvait effectivement preparé des course en commun...
sinon moi je pense en accord avec gilles que je vais reprendre debut mai avec un cycle pour travailler la vitesse pour ensuite prepare un beau semi a l'automne et ensuite se sera la place au cross,puis marathon en avril prochain mais je n'ai pas encore decidé....
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le premier du marathon d'Azay le Rideau l'a terminé en 2h38, ça aurait de la gueule de s'inscrire sur un marathon en 2012 pour le gagner non ?MERCI STEPH
oui j'en ai parlé avec gilles dimanche il m'a dit qu'on pouvait effectivement preparé des course en commun...
sinon moi je pense en accord avec gilles que je vais reprendre debut mai avec un cycle pour travailler la vitesse pour ensuite prepare un beau semi a l'automne et ensuite se sera la place au cross,puis marathon en avril prochain mais je n'ai pas encore decidé....
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon j'espere que l'on se reverra avant la j-3 !!!!!!!!!!!!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon je vais travailler gilles au corps alors, si c'est lui qui décide de ton planning !!Pourquoi pas fred de toutes façon c'est l'administrator qui decidera !!!! LOL.............
Sinon j'espere que l'on se reverra avant la j-3 !!!!!!!!!!!!!
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0