Marathon de paris
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Un très grand bravo à toi
Gilles m'a parlé de toi pendant notre cavalcade commune me disant qu'il t'avait trouvé facile au 25ème km. Ton chrono conforme à l'objectif vient confirmer cette "facilité" et la très grande qualité des plans d'entraînement de Maître Ccap
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'en ai la preuve par l'image.
Bravo pour ce temps
Ps: Stef, merci pour la dédicace à la fin de ton commentaire de dimanche sur le site lepape info...
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
"Et puis, ce parcours, ce monde ! Ça donne une frite" !Ps: Stef, merci pour la dédicace à la fin de ton commentaire de dimanche sur le site lepape info...
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour STEF,A mon tour je viens sur le forum pour remercier notre super coach qui m'a permis d'atteindre mon objectif.Sa planification de l'entrainement et ses conseils précieux font de moi aujourd'hui un athlète comblé.Après 14 semaines de dur labeur à raison de 5 entrainements hebdomadaires,je viens à bout du marathon de Paris en 2h40et 10 secondes.L'émotion fut au rendez-vous pour cette journée unique.Un grand moment de bonheur.Merci mille fois Gilles,ton dévouement et ta disponibilité t'honorent.Je réalise ce chrono et c'est bien là la meilleure façon de te remercier.
Félicitations pour ton ton chrono
Je rêve de faire un chrono comme le tien, mais ceci dit 01h15 au semi marathon (d'après ton profil) c'est aussi une sacrée performance.
Moi avec mes 01h25 ....
je pense effectivement que c'est un atout considérable d'avoir un suivi de cette qualité.
encore BRAVO !!!