Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97107
plusloin écrit:
Ca rigole pas par chez vous !!!
Merci à vous deux en tout cas c'est sympa de nous faire partager aussi l'après marathon !!!
La moitié du village !!! Rien que ça !?Je ne fus pas en retard et la bière coula à flots... Dommage qu'internet ne permette pas la téléportation, il y avait de la place pour tout le monde : la moitié du village était là
Super sympa ! Merci Sergio
Ca rigole pas par chez vous !!!
Merci à vous deux en tout cas c'est sympa de nous faire partager aussi l'après marathon !!!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97131
Un CR aussi beau que ta course Pierre !!!!!
Les conseils du coach ont du être précieux, mais que ce doit être dur de ralentir alors qu'on sent même pas qu'on accélere...
C'est dommage, on a fait toute la course assez proche finalement....(je passe au semi en 1h45'30) Par contre pas de baisse de régime de ta part en fin de parcours, chapeau ! Mon mur a été un peu plus coriace avec certains km en 5'24 - 5'38 mais aussi du 5'05-5'07-5'08 au 37-38-39, bizzarre.....
Savoure bien !
Les conseils du coach ont du être précieux, mais que ce doit être dur de ralentir alors qu'on sent même pas qu'on accélere...
C'est dommage, on a fait toute la course assez proche finalement....(je passe au semi en 1h45'30) Par contre pas de baisse de régime de ta part en fin de parcours, chapeau ! Mon mur a été un peu plus coriace avec certains km en 5'24 - 5'38 mais aussi du 5'05-5'07-5'08 au 37-38-39, bizzarre.....
Savoure bien !
par etchechris
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97184
Merci Christian pour tes félicitations
Je dois tout de même dire que je suis surpris de te voir derrière moi ; tes allures à l'entraînement étaient un peu supérieures aux miennes.
Contrairement à moi, je reste persuadé que tu as encore une belle marge de progression et que tout rentrera dans l'ordre des choses à ta prochaine tentative
Bonne récup !
Je dois tout de même dire que je suis surpris de te voir derrière moi ; tes allures à l'entraînement étaient un peu supérieures aux miennes.
Contrairement à moi, je reste persuadé que tu as encore une belle marge de progression et que tout rentrera dans l'ordre des choses à ta prochaine tentative
Bonne récup !
par plusloin
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97246
Excellent!!!
Je suis vraiment trop content pour toi, et ça fait plaisir de lire tes aventures sur ton deuxième marathon.
Ton CR est extra en plus, ça me donnerai presque envie de revenir sur bitume...
2012 à Montpellier peut-être? bon, de tous les marathons que tu as cité, c'est peut-être pas le plus beau, mais c'est à coté.
Encore bravo pour ta perf, qui ne doit rien au hasard, et pour ce retour d'expérience que tu nous fais partager!
Je suis vraiment trop content pour toi, et ça fait plaisir de lire tes aventures sur ton deuxième marathon.
Ton CR est extra en plus, ça me donnerai presque envie de revenir sur bitume...
2012 à Montpellier peut-être? bon, de tous les marathons que tu as cité, c'est peut-être pas le plus beau, mais c'est à coté.
Encore bravo pour ta perf, qui ne doit rien au hasard, et pour ce retour d'expérience que tu nous fais partager!
par Guigou
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97261
Ho là la Guigou, ne commence pas à lui Mettre ce genre d'idées dans la tête.
Durant un moment d'égarement, je risque encore de l'accompagner dans ce style d'aventure
Durant un moment d'égarement, je risque encore de l'accompagner dans ce style d'aventure
par sergio30130
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Marathon de Paris 2011 - Merci Gilles !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97266
bravo pour ce CR magnifique cela donne vraiment envie une fois que l'on t'as lu bravo pour ton chrono
je vais le faire lire à mon mari
et je voulais féliciter les sudistes surtout c'est une tortue gardoise qui parle
je vais le faire lire à mon mari
et je voulais féliciter les sudistes surtout c'est une tortue gardoise qui parle
par rachel
Temps de génération de la page : 0.237 secondes