Mdp 2011, c'est fait et ?????
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut à tous!
C'est à mon tour de relater ma course.
Arrivée samedi midi, direction hall expo, queue pas possible pour récupérer le dossard et retour à l' hôtel en passant par la case sandwich pour déjeuner et petite sieste à la suite
Le soir je retrouve des runners nantais, petit resto sympa dans le 15è et 22h au lit, mais du mal à trouver le sommeil.
Réveil à 05h30', petit dej gatosport, banane et café et départ.
Objectif temps 4h et dès le départ je me suis placé entre la fin des 3h45' et le sas 04h.
temps au 10km: 54'17''
temps au semi: 01h55'
temps au 30 km: 2h43'36''
temps au 36 kms: 3h36'24'', limite pour un objectif à 4h car je devais le passer à 3h35'58'' et que là ça devient difficile et surtout cette partie pavée du bois de boulogne qui n'en finit pas et au lieu de tourner à 5'35'' du kilo, je perds du terrain et décide de prendre une bonne pause de ravito au 40è kilo et je repars pour finir à la mdp 2011 à 04h03'.
J'aurai voulu passer en dessous mais je sentais que cette fois ci ce ne serait pas possible avec les conditions mais en tout cas, je suis bien satisfait car après 3 marathons à 04h30, g fait un bon en avant
Pour info, g décidé de ne pas prendre mon cardio et de faire le marathon à la sensation et ça l'a fait comme on dit
Petit coup de gueule pour un meneur d'allure du 04h, qui au kilo 38 s'est rendu compte qu'il ne passerait pas, a demandé à son groupe d'accélérer s'il voulait finir en moins de 04h, mais tout le monde n'a pas les capacités de puiser au fond de lui même à ce moment de la course
C'est à mon tour de relater ma course.
Arrivée samedi midi, direction hall expo, queue pas possible pour récupérer le dossard et retour à l' hôtel en passant par la case sandwich pour déjeuner et petite sieste à la suite
Le soir je retrouve des runners nantais, petit resto sympa dans le 15è et 22h au lit, mais du mal à trouver le sommeil.
Réveil à 05h30', petit dej gatosport, banane et café et départ.
Objectif temps 4h et dès le départ je me suis placé entre la fin des 3h45' et le sas 04h.
temps au 10km: 54'17''
temps au semi: 01h55'
temps au 30 km: 2h43'36''
temps au 36 kms: 3h36'24'', limite pour un objectif à 4h car je devais le passer à 3h35'58'' et que là ça devient difficile et surtout cette partie pavée du bois de boulogne qui n'en finit pas et au lieu de tourner à 5'35'' du kilo, je perds du terrain et décide de prendre une bonne pause de ravito au 40è kilo et je repars pour finir à la mdp 2011 à 04h03'.
J'aurai voulu passer en dessous mais je sentais que cette fois ci ce ne serait pas possible avec les conditions mais en tout cas, je suis bien satisfait car après 3 marathons à 04h30, g fait un bon en avant
Pour info, g décidé de ne pas prendre mon cardio et de faire le marathon à la sensation et ça l'a fait comme on dit
Petit coup de gueule pour un meneur d'allure du 04h, qui au kilo 38 s'est rendu compte qu'il ne passerait pas, a demandé à son groupe d'accélérer s'il voulait finir en moins de 04h, mais tout le monde n'a pas les capacités de puiser au fond de lui même à ce moment de la course
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Mdp 2011, c'est fait et ?????
Posted il y a 13 ans 7 mois #96248
Félicitations pour ce bond dans ton chrono... C'est génial plus de 25 min...
Quant à ta réflexion sur le meneur d'allure, elle m'a fait sourire...
Quant à ta réflexion sur le meneur d'allure, elle m'a fait sourire...
par titi1177
- tofc03
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitationsss !!!
4h03 je signe de suite, perso je prépare le mont st michel le 29 mai...et j'ai hate d'y etre.
Bravo a toi, je pense que les jambes doivent etre bien lourdes. Bonne récup.
Tofc03
4h03 je signe de suite, perso je prépare le mont st michel le 29 mai...et j'ai hate d'y etre.
Bravo a toi, je pense que les jambes doivent etre bien lourdes. Bonne récup.
Tofc03
par tofc03
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Mdp 2011, c'est fait et ?????
Posted il y a 13 ans 7 mois #96251
Je me souviens de ton CR dépité de l'an dernier ; ça fait plaisir de voir que tu as enfin pris plaisir sur la distance et que le chrono a enfin su se montré clément avec toi
Félicitations !
Félicitations !
par plusloin
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Mdp 2011, c'est fait et ?????
Posted il y a 13 ans 7 mois #96253
Bravo pour cette course !!
Tu as explosé ton reccord perso !!
Prochain Objectif 04h03' -25 mn.....moins de 03:40:00
Tu as explosé ton reccord perso !!
Prochain Objectif 04h03' -25 mn.....moins de 03:40:00
par sorinvincent
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Mdp 2011, c'est fait et ?????
Posted il y a 13 ans 7 mois #96254
Bravo Bogoss, belle progression
Pour ton meneur d'allure tout s'explique. J'étais persuadé d'être en moins de 4H00 puisque je n'apercevais pas le meneur 4H00 derrière moi et le speacker à mon arrivée, nous disais que nous étions en dessous des 4H00 puisque celui-ci n'était pas passé. Comme quoi, cela a beaucoup de conséquences. Car si je l'avais vu à mes basques, j'aurai peut-être réagi différement
Encore félicitations pour cette 4ème tentative
Pour ton meneur d'allure tout s'explique. J'étais persuadé d'être en moins de 4H00 puisque je n'apercevais pas le meneur 4H00 derrière moi et le speacker à mon arrivée, nous disais que nous étions en dessous des 4H00 puisque celui-ci n'était pas passé. Comme quoi, cela a beaucoup de conséquences. Car si je l'avais vu à mes basques, j'aurai peut-être réagi différement
Encore félicitations pour cette 4ème tentative
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.221 secondes