2ème MDParis : objectif rempli : merci à CCAP !
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: 2ème MDParis : objectif rempli : merci à CCAP !
Posted il y a 13 ans 7 mois #96889
Alors là: grand Bravo!!!! Super gestion de course et record pulvérisé!!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: 2ème MDParis : objectif rempli : merci à CCAP !
Posted il y a 13 ans 7 mois #96895
Impressionnant ! FELICITATIONS pour ta course & tu possèdes une grosse marge, car comme dit seb -3' sur le second semi
Au fait, tes records sur 10 & semi attendent d'être explosés (au 10 tu vaux au moins 4' de mieux ).
Au fait, tes records sur 10 & semi attendent d'être explosés (au 10 tu vaux au moins 4' de mieux ).
par jcm66
- bazon62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bazon62 sur le sujet Re: 2ème MDParis : objectif rempli : merci à CCAP !
Posted il y a 13 ans 7 mois #97051
Merci les gars !!!!!! Je suis pas peu fier... (petite précision c'est - 2' sur le 2ème semi et non - 3' mais ça me satisfait déjà beaucoup !)
Je me pose déjà la question de l'objectif 2012 : - de 3h40 ? - de 3h35 ? On verra si j'ai encore progressé d'ici là.
Sinon, comme cela a été évoqué par jcm, je compte m'attaquer à mon vieux record sur 10 km. Difficile de fixer l'objectif, je n'ai pas fait de 10 depuis 12 ans ! 44min me parait pas mal, non ?
Sur semi, j'aimerais descendre en dessous de 1h40 à Lille en septembre.
Bref, encore de beaux paris à relever !
Je me pose déjà la question de l'objectif 2012 : - de 3h40 ? - de 3h35 ? On verra si j'ai encore progressé d'ici là.
Sinon, comme cela a été évoqué par jcm, je compte m'attaquer à mon vieux record sur 10 km. Difficile de fixer l'objectif, je n'ai pas fait de 10 depuis 12 ans ! 44min me parait pas mal, non ?
Sur semi, j'aimerais descendre en dessous de 1h40 à Lille en septembre.
Bref, encore de beaux paris à relever !
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par bazon62
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par bazon62.
Temps de génération de la page : 0.231 secondes