Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96495
J'ai tout lu!lol
J'ai meme pousser un "ho mer.." tellement fort que ma copine ma demander ce qui ce passe!mdr!
Bref que dir apart un grand bravo et chapeau bas pour ton courage!
J'ai meme pousser un "ho mer.." tellement fort que ma copine ma demander ce qui ce passe!mdr!
Bref que dir apart un grand bravo et chapeau bas pour ton courage!
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96500
Ben ça c'est du CR à suspense! Hats off, Dude...
...
Et puis surtout il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour retenir autant de détails avec tes douleurs et tout le bordel.
...
Et puis surtout il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour retenir autant de détails avec tes douleurs et tout le bordel.
par Aldo130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96518
On revit la course avec toi... toutes les interrogations et souffrances qui vont avec. C'est fou tout ce qui peut nous passer par la tête pendant ces 42 km !!!
Quel coup du sort l'accrochage avec une ambulance : un comble Si je ne savais pas combien c'est difficile d'aller au delà des douleurs, ça ferait presque sourire
Je rejoins bon nombre des commentaires précédents concernant ton "alimentation" probablement insuffisante et l'inutilité des meneurs d'allure quand on est équipé d'un GPS... Des points faciles à corriger et qui te permettront de grappiller de nombreuses minutes à Berlin
Quel coup du sort l'accrochage avec une ambulance : un comble Si je ne savais pas combien c'est difficile d'aller au delà des douleurs, ça ferait presque sourire
Je rejoins bon nombre des commentaires précédents concernant ton "alimentation" probablement insuffisante et l'inutilité des meneurs d'allure quand on est équipé d'un GPS... Des points faciles à corriger et qui te permettront de grappiller de nombreuses minutes à Berlin
par plusloin
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96528
felicitations !!!Tu peux etre fier de toi.
Il est evident que pour Berlin tu seras sous les 4h car il est bcp plus roulant
Je me suis aussi legerement engueule avec n gars qui poussait mais c'etait au 30Eme,ca devait etre du à la fatigue !!
Bonne récup
Il est evident que pour Berlin tu seras sous les 4h car il est bcp plus roulant
Je me suis aussi legerement engueule avec n gars qui poussait mais c'etait au 30Eme,ca devait etre du à la fatigue !!
Bonne récup
par noldi00
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96537
d'accord avec tous les autres !!!!
un vrai combat ce marathon ! Bravo !
je me suis effectivement aperçue que suivre les meneurs était compliqué. Tout d'abord parce qu'ils sont très irréguliers dans leur course, s'arrêtent aux ravitos (moi, non !) accélèrent, ralentissent .... J'ai fait le choix de continuer mon chemin seule. Ils étaient parfois devant moi, parfois derrière.
J'essaie de les accrocher au 30eme car l'un d'entre eux se met juste devant moi, et là c'est la bataille ! Plein de coureurs essaient de se faufiler entre nous et vont jusqu'à me bousculer! je laisse tomber, ça m'énerve !
Trop galère les premiers ravitos, je pense qu'il vaut mieux être en "autosuffisance" sur le premier semi.
Belle perf ! fort de cette expérience,tu risques de tout exploser sur ton prochain marathon !
Mila
un vrai combat ce marathon ! Bravo !
je me suis effectivement aperçue que suivre les meneurs était compliqué. Tout d'abord parce qu'ils sont très irréguliers dans leur course, s'arrêtent aux ravitos (moi, non !) accélèrent, ralentissent .... J'ai fait le choix de continuer mon chemin seule. Ils étaient parfois devant moi, parfois derrière.
J'essaie de les accrocher au 30eme car l'un d'entre eux se met juste devant moi, et là c'est la bataille ! Plein de coureurs essaient de se faufiler entre nous et vont jusqu'à me bousculer! je laisse tomber, ça m'énerve !
Trop galère les premiers ravitos, je pense qu'il vaut mieux être en "autosuffisance" sur le premier semi.
Belle perf ! fort de cette expérience,tu risques de tout exploser sur ton prochain marathon !
Mila
par mila
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96603
Merci pour ton CR et félicitation d'être arrivé au bout de ce marathon si dur cette année. La chaleur aura causé bien des défaillances. Bonne récupération Seb.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.246 secondes