S'équiper pour la course à pied

Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96405
Héhé, disons que quand je suis en course comme ça je ne suis pas fin en fait. J'aime bien que les gens respectent les autres. Je conçois qu'avec un tel monde il peut y avoir des écarts, mais là c'était trop. En fait c'est peut-être un tout qui m'a énervé avec cette histoire de ballon et ces allures irrégulières où je le cherchais tout le temps. Disons qu'il a ramassé pour les ballon hihihihi

Maintenant si je le voyais ce gaillard, je m'excuserais aussi de m'être emporté. Après tout c'est du sport :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96443
Merci pour cet excellent CR. Paradoxalement, malgré toute la douleur que tu décris, tu parviens à nous donner envie ! Merci et bonne récup'.
par Papa Julz

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96464
Putain gars, ton CR est tellement prenant qu'au passage de l'ambulance, j'y étais presque et je t'avoue que j'ai même serré les dents en lisant ta souffrance et ton mental d'acier.

Bravo bravo et encore bravo collègue, je signerai dans le même syndicat que toi avant mes compets :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour cet écrit et vivement BERLIN et tes 3h44!!! B)
par mushagak

Réponse de gilles sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96467
Salut Sébastien,

Tout d'abord un grand Bravo pour avoir fini ton marathon
Quel mental !!!

Merci beaucoup pour ton récit
Je comprends mieux pourquoi tu l'as fait en deux parties :laugh: ;)

Concernant ta baisse de régime, tes problèmes musculaires, il va falloir revoir entièrement ta manière de te ravitailler durant la course.
Je suis persuadé que la clé pour atteindre les 3h45 se situe là ;)
On en reparlera lors du stage ;)

En tout cas sincèrement ravi d'avoir pu faire ta connaissance ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96482
Salut Seb, quel récit ! Pffff, je comprends pourquoi tu as fait 4h au lieu de 3h45, un truc de ouf !!!!
En tout cas, malgré tout ce qui t'es arrivé, t'as fait 8 min en moins que le premier, c pas beau, çà ??? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Attends, ca doit te motiver à bloc pour ton prochain marathon, t'as du potentiel évolutif !!! B) Un grand bravo pour ton courage et ta volonté, chapeau ! :P Il me tarde de vous rencontrer au stage ! ;)
par olive22

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96491
J'ai tout lu!lol
J'ai meme pousser un "ho mer.." tellement fort que ma copine ma demander ce qui ce passe!mdr!
Bref que dir apart un grand bravo et chapeau bas pour ton courage! B)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes