Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96301
Nabulio écrit:
Je connais surtout la fonction "rechercher" du forum (d'ailleurs on ne peut toujours pas afficher la page 3 des résultats de recherche, FredX si tu me lis ) et j'essaie de me souvenir de quelques discussions intéressantes pour éviter tous les petits pièges en vue de mon prochain marathon...Oki, en lisant d'autres commentaires et le post ressorti par la bible Seb35 (qui connait décidément ce site par coeur)
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96305
Nabulio, t'es un warrior! Un marathon à l'arrache totale, et tu bats ton record en plus....
A la lecture de ta course, nul doute pour moi que si tu avais pu courir à ton rythme "métronomique" tu aurais surement évité bien des galères, et tu aurais peut-être pu te concentrer plus sur tes sensations de faim ou de soif et compenser ça aux ravitos.
La chaleur vous a tous beaucoup perturbés aussi. ça fausse forcement les repères de FC.
En tout cas, beau combat, dont tu sorts vainqueur dans la douleur mais vainqueur quand même!
A la lecture de ta course, nul doute pour moi que si tu avais pu courir à ton rythme "métronomique" tu aurais surement évité bien des galères, et tu aurais peut-être pu te concentrer plus sur tes sensations de faim ou de soif et compenser ça aux ravitos.
La chaleur vous a tous beaucoup perturbés aussi. ça fausse forcement les repères de FC.
En tout cas, beau combat, dont tu sorts vainqueur dans la douleur mais vainqueur quand même!
par Guigou
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96316
Félicitations à toi et quel super récit
D'ailleurs tous ces CR me donnent franchement envie de faire un marathon...
D'ailleurs tous ces CR me donnent franchement envie de faire un marathon...
par dep1703
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96324
Ouahhhh ! Quel CR Nabulio !!!
Heureux de t'avoir connu lors du MDP 2011 et d'avoir pu converser avec toute l'équipe du forum lors de la pasta party du samedi soir. Comme quoi, être ami avec plusloin permet de connaitre des gens super avec qui on partage une tranche de vie et un bon mement de convivialité.
Concernant ton coup de moins bien, je pense qu'il est effectivement d'origine alimentaire : un marathon sous cette chaleur entraine une dépense énergétique accrue liée au refroidissement du corps (quasiment tout le monde avait une FC supérieure à la normale, liée en grande partie à la température et au corps qui cherche par tous les moyens à l'évacuer !!!).
Résultat : le mur.
Pour ma part, même si je ne suis pas expert puisque c'est mon premier marathon, j'ai essayé de maitriser au mieux mon alimentation (8 gels overstim), un arrêt tous les 5 kms pour l'eau et, à partir du semi, un arrêt également aux stands intermédiaires de rafraichissement.
J'ai été vraiment dans le très dur à partir du 38 ème Kms mais le moral a pris la suite puisque le bout était à moins de 5 kms...
En plus, en tant que "sudiste", on a fini notre préparation avec plusloin avec des températures ressemblant à celles vécues dimanche, notre corps étant déjà un peu habitué, on a sans doute un peu moins souffert que vous dans ce domaine !
Quoi qu'il en soit, cela permet de se mettre sur de nouveaux objectifs avec des envies plein la tête.
Sur ce, bonne récupération !
A bientôt sur une nouvelle course !
Sergio.
Heureux de t'avoir connu lors du MDP 2011 et d'avoir pu converser avec toute l'équipe du forum lors de la pasta party du samedi soir. Comme quoi, être ami avec plusloin permet de connaitre des gens super avec qui on partage une tranche de vie et un bon mement de convivialité.
Concernant ton coup de moins bien, je pense qu'il est effectivement d'origine alimentaire : un marathon sous cette chaleur entraine une dépense énergétique accrue liée au refroidissement du corps (quasiment tout le monde avait une FC supérieure à la normale, liée en grande partie à la température et au corps qui cherche par tous les moyens à l'évacuer !!!).
Résultat : le mur.
Pour ma part, même si je ne suis pas expert puisque c'est mon premier marathon, j'ai essayé de maitriser au mieux mon alimentation (8 gels overstim), un arrêt tous les 5 kms pour l'eau et, à partir du semi, un arrêt également aux stands intermédiaires de rafraichissement.
J'ai été vraiment dans le très dur à partir du 38 ème Kms mais le moral a pris la suite puisque le bout était à moins de 5 kms...
En plus, en tant que "sudiste", on a fini notre préparation avec plusloin avec des températures ressemblant à celles vécues dimanche, notre corps étant déjà un peu habitué, on a sans doute un peu moins souffert que vous dans ce domaine !
Quoi qu'il en soit, cela permet de se mettre sur de nouveaux objectifs avec des envies plein la tête.
Sur ce, bonne récupération !
A bientôt sur une nouvelle course !
Sergio.
par sergio30130
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96367
Pour un récit c'est un récit , tres agreable a lire
Bravo pour ta course et merci de nous l'avoir fait partager
Bonne récup
Bravo pour ta course et merci de nous l'avoir fait partager
Bonne récup
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin
Posted il y a 13 ans 7 mois #96370
woauhhhhh un récit fidèle au personnage, j'adore
j'ai particulièrement bien rigolé lorsque tu t'es frité avec un gars pendant la course, c'est bizarre moi je te vois tout gentil pourtant hihi en plus ça m'est arrivé une fois qu'une nana vienne me chercher des poux dans la tête parce que je l'avais touchée en la dépassant, ben je peux te dire qu'elle s'en est pris!!
Berlin sera une grande fête, j'en suis sûre
j'ai particulièrement bien rigolé lorsque tu t'es frité avec un gars pendant la course, c'est bizarre moi je te vois tout gentil pourtant hihi en plus ça m'est arrivé une fois qu'une nana vienne me chercher des poux dans la tête parce que je l'avais touchée en la dépassant, ben je peux te dire qu'elle s'en est pris!!
Berlin sera une grande fête, j'en suis sûre
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par sabine
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par sabine.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes