S'équiper pour la course à pied

Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96281
Le fait d'avoir suivi le meneur d'allure avec ses rythmes changeant n'a sans doute pas été très bénéfique pour ta performance non plus seb....
Je pense qu'en ayant un cardio/GPS l'intérêt de suivre un meneur d'allure est moins flagrant que pour les personnes qui n'en ont pas...
A voir pour Berlin ça aussi...
Comme ton alimentation en course aussi sans doute...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96283
Oui Seb, je vais effectivement revoir mon alimentation en course. Le pain d'épice c'est pas mal ça. Faut juste savoir les mettre dans la poche. Après en barre de céréales, j'avais une pâte de fruit. Peut-être un peu plus

Et Fred tu as raison, je me le suis dit aussi mais avec ta remarque cela me confirme. Donc je me suivrai dorénavant ma montre, comme je ne m'entraîne qu'en la suivant, au moins je ne serai pas dépaysé. Car là ce fut tout une galère à le chercher partout et je crois que ce fut une véritable obsession.

Au fait c'est bien les premières classes :laugh:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96286
Vous me copierez l'histoire du cardio GPS !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96287
Nabulio écrit:

Au fait c'est bien les premières classes :laugh:

Oui, j'ai bien dormi !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96296
Oki, en lisant d'autres commentaires et le post ressorti par la bible Seb35 (qui connait décidément ce site par coeur), ma plus grande erreur fut de suivre le meneur d'allure. J'y repense et c'est vrai que je le cherchais tout le temps. J'ai parfois couru vite pour le rattraper, parfois trop ralenti pour l'attendre. Ce fut un perpétuel mouvement d'élastique où j'y ai forcément laissé des forces. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car durant toutes mes courses, je n'avais jamais suivi quelqu'un.
Je serai autonome sur le prochain et je me fierai à ma montre et mes sensations.

Allez encore deux problèmes : les cuisses et l'alimentation :P
On apprend de ses erreurs, et c'est bien ainsi

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Nabulio était à Waterloo, euh Paris… Suite et fin

Posted il y a 13 ans 7 mois #96297
Nabulio écrit:

Allez encore deux problèmes : les cuisses et l'alimentation :P

Je pense que l'un découle de l'autre ! ;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes