1er MARATHON ... MDP 2011... SANS LE MUR...
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: 1er MARATHON ... MDP 2011... SANS LE MUR...
Posted il y a 13 ans 7 mois #96572Bravo à toi !
Tu me fais envie d'avoir réussi à le passer en douceur, tu as sans doute été plus raisonnable que moi !
Quant aux batailles aux ravitos et aux marcheurs de front en plein milieu du peloton, j'avoue que ça m'a aussi un peu énervé ! Mais bon reste le moment magique du passage de l'arrivée !
Encore bravo pour cette belle gestion de course...
Ne sachant comment j'allais réagir physiquement et moralement, je t'avoue que j'ai préféré jouer la prudence. ET l'expérience du semi me restait en mémoire. Je n'avais pas envie de me retrouver confronter à ce grand moment de solitude où tout ton corps t'abandonne...
Quant à la gestion de course, j'avoue que je me suis surprise. Et je pense que ce système de découpage me convient parfaitement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alberer
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de alberer sur le sujet Re: 1er MARATHON ... MDP 2011... SANS LE MUR...
Posted il y a 13 ans 7 mois #96576Belle gestion de course, toutes mes félicitations pour ta performance qui en appelle d'autres j'en suis sûr.
Tu peux être fière de toi, ton CR exprime très bien ce que tu as ressenti durant la course.
Bonne récupération
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: 1er MARATHON ... MDP 2011... SANS LE MUR...
Posted il y a 13 ans 7 mois #96580Bravo Laeticia,
La force tranquille sur ce marathon, tu as géré cette course de manière admirable.
Bienvenue à toi dans la famille des marathonien(ne)s
Merci à toi Forrest...
J'aime l'idée de la force tranquille...
J'avoue que maintenant cette distance ne me fait plus peur, à condition de bien la préparer en amont.
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #96581Bravo, respect...ton récit donne l'impression que tout a été facile. Bonne récup.
tofc03
Facile, je ne pense pas... Mais j'ai essayé de rester lucide tout au long de ce 1er marathon.
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #96597mazette Titi j'ai toujours cru que tu étais un garçon
un grand grand grand bravo comme quoi la tête c'est 50 % du potentiel de course j'en suis persuadée
Sabine....moi, un garçon....
Merci merci...
Le prochain marathon, nous le courrons ensemble? Motivation, motivation
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: 1er MARATHON ... MDP 2011... SANS LE MUR...
Posted il y a 13 ans 7 mois #96600désoléesabine écrit:
mazette Titi j'ai toujours cru que tu étais un garçon
un grand grand grand bravo comme quoi la tête c'est 50 % du potentiel de course j'en suis persuadée
Sabine....moi, un garçon....
Merci merci...
Le prochain marathon, nous le courrons ensemble? Motivation, motivation
et volontiers pour courir ensemble, bien sûr