S'équiper pour la course à pied

CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96625
Pas de regrets Fred ! Tu l'as fait & bien fait en dépit d'une prépa perturbée & tu n'as pas laissé tomber. Ne pas réaliser l'objectif temps n'enlève rien à ce que tu as accompli : FELICITATIONS !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96642
jcm66 écrit:

Pas de regrets Fred ! Tu l'as fait & bien fait en dépit d'une prépa perturbée & tu n'as pas laissé tomber. Ne pas réaliser l'objectif temps n'enlève rien à ce que tu as accompli : FELICITATIONS !

Oui, mais je pense que j'aurai pu faire quand même mieux malgrè les aléas si j'avais réfléchis un peu...
par FredX

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96710
C'est en voulant trop bien faire sur le moment qu'on se rend compte ensuite que l'on a fait une erreur.
Quoi qu'il en soit, bravo pour les 42,195 mètres parcourus, c'est bien là l'essentiel !!! ;)

Réponse de gilles sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96954
sabine écrit:

j'ai exactement la même analyse Fred, ça m'énerve bien aussi, on a fait exactement l'inverse de ce qu'on se rabâche tous les jours, j'ai envie de me donner des claques

Pour être sur que ça rentre, on peut vous donner quelques lignes d'écriture à faire lors du stage ... :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96963
gilles écrit:

sabine écrit:

j'ai exactement la même analyse Fred, ça m'énerve bien aussi, on a fait exactement l'inverse de ce qu'on se rabâche tous les jours, j'ai envie de me donner des claques

Pour être sur que ça rentre, on peut vous donner quelques lignes d'écriture à faire lors du stage ... :laugh: :laugh: ;)

Hahahaha. Et puis pour la peine ils seront de corvée aussi :laugh:

Réponse de etchechris sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #97183
Fred, ton chrono de dimanche je l'oublis vu la fin de ta prépa....et je retiens la volonté dont tu as fait part pour aller au bout. Avec une bonne forme et une telle volonté, les 4h sont tout à fait abordable à mon avis.

bravo pour ce mental de feu !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes