S'équiper pour la course à pied

CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Réponse de olive22 sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96519
Bravo fred, mais je comprends ta frustration : Tu dois te dire 'tout çà pour çà', mais c'est aussi ce qui doit faire la magie du marathon, cette part d'aléatoire qui peut tout foutre en l'air ... En tout cas, belle abnégation pour finir !
Quand à Aldo, tu ne changeras jamais !!!!
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96558
Oui c'est un peu le sentiment qui domine : la frustration !

Et puis je pense que j'ai commis une grosse, grosse erreur : je suis parti pour respecter un rythme, certes plus bas que mon objectif, mais j'aurai du me concentrer sur ma fréquence cardiaque et baisser dès le début encore plus mon rythme pour l'adapter avec les circonstances du jour...

En me mettant sur un rythme plus bas dès le départ j'aurai certes perdu du temps sur le premier semi, mais ce temps aurait été largement gagné sur la deuxième partie...

Bref, un manque de lucidité énorme ! Comme quoi, à froid, hors course on réfléchit, on est cohérent, mais une fois dedans c'est du grand n'importe quoi....
C'est un peu ça qui m'énerve, même si je suis content de l'avoir terminé à la volonté... Je ne l'ai pas couru intelligemment...
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96560
FredX écrit:

Oui c'est un peu le sentiment qui domine : la frustration !

Et puis je pense que j'ai commis une grosse, grosse erreur : je suis parti pour respecter un rythme, certes plus bas que mon objectif, mais j'aurai du me concentrer sur ma fréquence cardiaque et baisser dès le début encore plus mon rythme pour l'adapter avec les circonstances du jour...

En me mettant sur un rythme plus bas dès le départ j'aurai certes perdu du temps sur le premier semi, mais ce temps aurait été largement gagné sur la deuxième partie...

Bref, un manque de lucidité énorme ! Comme quoi, à froid, hors course on réfléchit, on est cohérent, mais une fois dedans c'est du grand n'importe quoi....
C'est un peu ça qui m'énerve, même si je suis content de l'avoir terminé à la volonté... Je ne l'ai pas couru intelligemment...

j'ai exactement la même analyse Fred, ça m'énerve bien aussi, on a fait exactement l'inverse de ce qu'on se rabâche tous les jours, j'ai envie de me donner des claques
par sabine

Réponse de wilf sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96570
Vous auriez du reste avec moi pénard sur les 20 premiers, j'aurai couru un poil plus vite ,et j'aurai fait dur dur court plutôt que du dur mou long :S :laugh: :laugh:
par wilf

Réponse de alberer sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96574
Félicitations pour ton marathon et ton courage. Finir un marathon est toujours une performance surtout avec la chaleur de dimanche (à 13h30, le thermomètre de ma voiture indiquait 26 degrés).

Bravo et bonne récupération.
par alberer

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx

Posted il y a 13 ans 7 mois #96612
wilf écrit:

Vous auriez du reste avec moi pénard sur les 20 premiers, j'aurai couru un poil plus vite ,et j'aurai fait dur dur court plutôt que du dur mou long :S :laugh: :laugh:

Et oui, tu vois, la voie de la sagesse... :) B)
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes