CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96319Oui enfin pour moi l'année dernière c'était plutôt 20 semaines ! Le semi avait été fait à AS42FredX écrit:
C'est un peu ce que tu as fait l'an dernier, non ? En couplant un plan semi à un plan marathon raccourci (8-9 semaines). J'ai opté pour cette solution en vue de mon 1er marathon...Si je refait un plan j'en prendrai sans doute un plus court, comme gilles le coach a souligné que c'était faisable sans problème pour quelqu'un qui coure déjà régulièrement, ça me tente bien, il doit y avoir un peu moins de lassitude...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96351Par contre je me pose une question : tu as eu cette "douleur" à la cuisse qui t'a bien handicapée des la moitié mais le coup de pompe , le fameux mur tu ne l'as pas eu/vu ?
En tout cas bonne récup et ne dis t'on pas : jamais 2 sans 3
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96352c'est une grosse fatigue musculaire au niveau des cuisses, alors c'est peut-être ça le mur, je ne sais pas trop...Bravo pour ton Marathon que tu termines pour plus de la moitié avec beaucoup de courage , tu peux etre content de toi même si le chrono n'est pas a la hauteur de tes esperances et de tes capacités .
Par contre je me pose une question : tu as eu cette "douleur" à la cuisse qui t'a bien handicapée des la moitié mais le coup de pompe , le fameux mur tu ne l'as pas eu/vu ?
En tout cas bonne récup et ne dis t'on pas : jamais 2 sans 3
Je suis sans doute parti trop vite par rapport à mes capacités du jour, j'aurai du freiner dès que j'ai vu le cardio haut...
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96353bonne récup
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96501Bonne recup!
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96511j'ai mal sur le haut des cuisses alors que l'on n'en est qu'à 18km !
Je l'avais dit : SALOPERIE DE KM 17!!!(parce qu'après, on en chie sur le km 18...)
Marrant, tu as eu (distance et chrono mis à part) la même réaction que moi après le semi de Paris...Ca doit être Paris, alors
Je pense qu'il sera bien temps de réfléchir à ton prochain 42K plus tard...La CAP c'est un peu comme le sexe : faut laisser monter l'envie ([air connu]"et autre chose aussi, que je n'ose pas dire..." )
Repose-toi bien, t'as bien mérité de la patrie!