CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96271Pourquoi le pas de sensations ?Bravo pour ta couse Fred. J'ai lu ton C-R avec grand interet, faut dire que 7 sceances zappees en tout, la majorite dans la 2e moitie du plan, c'est pas facile....
Bravo pour ta determination a terminer ce marathon que je lis comme etant particulierement penible hier.
Je suis surtout desolee que tu n'as pas eu les sensations tant esperees a l'arrivee. Sais-tu pourquoi?
Bonne recup, et bravo encore!
Je pense que passé le premier marathon ce n'est pas la même chose, on est déjà marathonien, si on en refait un c'est pour améliorer son temps, c'est donc un objectif plus raisonnable, plus calculé, d'où la moindre force émotionnelle...
Au premier on se demande toujours si va arriver au bout, on part dans l'inconnu...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96273De toute façon, vu que tu veux passer en dessous des 4h et tu y arriveras au prochain !
C'est ce que je me dis
bonne récup en tout cas.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96284Finalement avec le peu d'entraînement des dernières semaines, tu fais un excellent temps et je pense comme les autres que les 4 heures pour toi sont largement envisageables
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96289Oui envisageable dans une bonne configuration, mais ça veut aussi dire se relancer dans un plan, je dois dire que pour le moment je ne m'y voit pas du tout....Tu vas maintenant avoir tout le temps de récupérer pour ton mollet ce qui fait que ça va bien se soigner.
Finalement avec le peu d'entraînement des dernières semaines, tu fais un excellent temps et je pense comme les autres que les 4 heures pour toi sont largement envisageables
Si je refait un plan j'en prendrai sans doute un plus court, comme gilles le coach a souligné que c'était faisable sans problème pour quelqu'un qui coure déjà régulièrement, ça me tente bien, il doit y avoir un peu moins de lassitude...
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96291Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: CR du marathon de Paris 2011 de Fredx
Posted il y a 13 ans 7 mois #96292C'est un peu ce que tu as fait l'an dernier, non ? En couplant un plan semi à un plan marathon raccourci (8-9 semaines). J'ai opté pour cette solution en vue de mon 1er marathon...Si je refait un plan j'en prendrai sans doute un plus court, comme gilles le coach a souligné que c'était faisable sans problème pour quelqu'un qui coure déjà régulièrement, ça me tente bien, il doit y avoir un peu moins de lassitude...