S'équiper pour la course à pied

Wilf en promenade à Paris MDP 2011

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98194
Je m'en doutais un peu Wilf. Avec ce que j'ai lu sur le forum, mieux vaut rester en EF durant la première semaine de reprise.

Moi j'ai programmé 3 séances la semaine prochaine qui donneront : 45' EF / 45' EF / 1H00 EF ça permet déjà au corps de se réhabituer un peu. Car des 30x30 puis la sortie d'1H20 à AS42 c'est quand même costaud.

Il faudrait revoir ça pour une reprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98465
SURFEUR3210 écrit:

Coucou Wilfried !
Je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance au resto le Samedi soir, ni le jour du MPD, mais ... j'ai entendu parler de toi et j'ai pu regarder une belle photo de camarades de la Team.
Ce sera donc sur une prochaine course que nous nous rencontrerons :)
Je t'adresse mes félicitations pour avoir terminé ce Marathon, dont la distance est très éprouvante.
Puisque nous avons sensiblement le même chrono, je t'accompagne quand tu le veux :P
Je te souhaite une bonne récup, Wilf.
Bisettes
Elina :kiss:

Merci, merci mes prochaines sorties semi de Lyon mais surtout le Mrathon de Lausanne le 30 octobre et....MDP 2012....
ou le marathon "officiel" du team quelque part en France....ou ailleurs... :laugh: :laugh:

Bisette

Wilfried :kiss:
par wilf

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98467
C'est cool pour Lyon !! :cheer:
par

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98484
wilf écrit:

Merci, merci mes prochaines sorties semi de Lyon mais surtout le Mrathon de Lausanne le 30 octobre et....MDP 2012....
ou le marathon "officiel" du team quelque part en France....ou ailleurs... :laugh: :laugh:
Bisette
Wilfried :kiss:

Mais tu es déchaîné !!! Lausanne et ... PARIS !!!
Jean-Luc et moi y pensons mais il est vrai que la chaleur du MDP 2011, et le malaise de Sabine, m'ont un peu refroidie.
Je pensais faire le Marathon du Château de Vincennes le 30 Octobre, mais j'aime courir les 20 kms de Paris, qui ont lieu cette année le 9 Octobre. Ca fait donc un peu juste pour aller me traîner à Vincennes. Mais je réfléchis encore...
Le MDP 2012 me tente bien quand même ;)
Et j'ai un an pour essayer de progresser, mais l'EF c'est TRES TRES DUR :laugh: :laugh: :laugh:
Bisettes.
Elina :kiss:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes