Wilf en promenade à Paris MDP 2011
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Samedi 9 avril 2011( belle journée d'été)
Après avoir récupérer mon dossard et un passage au stand....Angelina...
Je retrouve GIlles au Stand Overstim's puis Sabine + son frère, Nebulos on passe du virtuel au réel
Puis tourné des restaurants gastronomique ( inoubliable pâtes au beurre à retardement de Sabine),mais la bonne ambiance fait oublier ces aux lieux de la gastronomie
Je vais ne au repas du samedi soir ( je n'y vais pas suis crevé)
Samedi 10avril 2011 jour J le jour très attendu par tous
A 7h45' on est tous la pour la photo devant la boutique MONT BLANC ( les rideaux sont fermés on voit pas la neige)
On cherche à plaisanter mais je sent une ambiance hyper tendu on est la pour taper dans un gros calibre et pas pour rigoler on file très vite dans les sas...
Après la minute de silence pour le Japon et le discourt du Japon on s'élance il y a FredX Sabine et moi.
Sabine part comme un avion de chasse et FredX suit le mouvement! Je ne les reverrai plu !
MOI je sais depuis le semi de Paris que suis pas au mieux :en plus que j'ai fais tout faux dans ma prépas pour plein de truc dont je suis le seul responsable...je développerai peut être plus tard.
Jusqu'au 20éme je fait l'accordéon avec le meneur d'allure 4h15... je me fait passer par un VH4 grande classe ..peu pas suivre...
au 25 éme je me retrouve dans le dur (plus tôt que prévu, mais ça confirme mes doutes), pas de panique!
JE fini toujours, je rentre dans l'école de la souffrance, ha le vélo j'ai fait ( bon ce n'étais pas hier) 6 grands cols de suite 325 kil 12h de selle, je vais pas coincé dans 20 petits kilomètres.
Je coupe ça en 4 cols 4 ravito je sais que je vais en baver mais je sais faire, je peux encore rester dans les tours je soleil tape je regarde mon ombre? les gouttes de sueurs tombent par terre pas sur la potence du guidon, je me bas par tranche de 5 minutes encore une habitude vélo dans les cols...
Les deux derniers kilomètres jambes en cotons, c'est une première, généralement c'est le moteur qui en veut plus bon j'ai passé la ligne 653 éme sur 900 dans ma catégorie j'ai sauvé les meubles.( Pas de casse suis encore tout neuf )
Bon de toute façon j'efface tout et je recommence!
Bravo aussi à tous les membre du team MDP 2011: Tous des chevaliers!
Après avoir récupérer mon dossard et un passage au stand....Angelina...
Je retrouve GIlles au Stand Overstim's puis Sabine + son frère, Nebulos on passe du virtuel au réel
Puis tourné des restaurants gastronomique ( inoubliable pâtes au beurre à retardement de Sabine),mais la bonne ambiance fait oublier ces aux lieux de la gastronomie
Je vais ne au repas du samedi soir ( je n'y vais pas suis crevé)
Samedi 10avril 2011 jour J le jour très attendu par tous
A 7h45' on est tous la pour la photo devant la boutique MONT BLANC ( les rideaux sont fermés on voit pas la neige)
On cherche à plaisanter mais je sent une ambiance hyper tendu on est la pour taper dans un gros calibre et pas pour rigoler on file très vite dans les sas...
Après la minute de silence pour le Japon et le discourt du Japon on s'élance il y a FredX Sabine et moi.
Sabine part comme un avion de chasse et FredX suit le mouvement! Je ne les reverrai plu !
MOI je sais depuis le semi de Paris que suis pas au mieux :en plus que j'ai fais tout faux dans ma prépas pour plein de truc dont je suis le seul responsable...je développerai peut être plus tard.
Jusqu'au 20éme je fait l'accordéon avec le meneur d'allure 4h15... je me fait passer par un VH4 grande classe ..peu pas suivre...
au 25 éme je me retrouve dans le dur (plus tôt que prévu, mais ça confirme mes doutes), pas de panique!
JE fini toujours, je rentre dans l'école de la souffrance, ha le vélo j'ai fait ( bon ce n'étais pas hier) 6 grands cols de suite 325 kil 12h de selle, je vais pas coincé dans 20 petits kilomètres.
Je coupe ça en 4 cols 4 ravito je sais que je vais en baver mais je sais faire, je peux encore rester dans les tours je soleil tape je regarde mon ombre? les gouttes de sueurs tombent par terre pas sur la potence du guidon, je me bas par tranche de 5 minutes encore une habitude vélo dans les cols...
Les deux derniers kilomètres jambes en cotons, c'est une première, généralement c'est le moteur qui en veut plus bon j'ai passé la ligne 653 éme sur 900 dans ma catégorie j'ai sauvé les meubles.( Pas de casse suis encore tout neuf )
Bon de toute façon j'efface tout et je recommence!
Bravo aussi à tous les membre du team MDP 2011: Tous des chevaliers!
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96101
Une erreur dimanche la course pas samedi, ce soir j'ai un repas "normal"
par wilf
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96102
Bravo wilf, la voie de la sagesse !
Au final c'est quoi ton temps ? J'aurai mieux fait de t'attendre ???
Au plaisir de se retrouver...
Au final c'est quoi ton temps ? J'aurai mieux fait de t'attendre ???
Au plaisir de se retrouver...
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96103
wilf écrit:
Mais qui est ce fameux Nebulos
Si quelqu'un le connait ???
, Nebulos on passe du virtuel au réel
Mais qui est ce fameux Nebulos
Si quelqu'un le connait ???
par Nabulio - Sé.B
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96104
Bravo à toi Wilf, et vraiment, j'aime bien ta façon de raconter ta course genre AUDIARD Sais pas pourquoi, j'le sens comme ça!
La prochaine fois, moins de bétises dans ta prépa, et ton CR aura un autre parfum
Charly
La prochaine fois, moins de bétises dans ta prépa, et ton CR aura un autre parfum
Charly
par mushagak
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Wilf en promenade à Paris MDP 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96105
J'ai l'imperssion de lier le récit d'un type qui va se racheter sous peu avec un autre marathon !!! Quelle lucidité et analyse, bravo ! Ca fait sryle Ironman qui a déjà vécu pas mal de truc ! Le vélo a l'air de t'avoir servi dans l'art de gérer l'effort et la souffrance quand on n'est pas au mieux ! Bref, on t'attend sur un prochain, et ton récit m'a bien fait marré ! Au fait, tu nous diras tous les petits trucs que t'as pas fait come il faut dans la prépa ?
par olive22
Temps de génération de la page : 0.234 secondes