Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93364
Super CR gars qui à chaque ligne me faisait grincher des dents. Tu es un peu barj sur les bords toi mais queel course, dans la douleur mais avec un record à la clé. Imagine, les bières en moins, les clopes en moins les ischios en moins les genoux en moins etc etc en moins ,......les 01h45!!!! n'ont qu'à bien se tenir
Encore bravo....inconscient que tu es
Encore bravo....inconscient que tu es
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93376
Tu peux réserver ta place à l'asile des psycho-CAP !
En tout cas, un joli CR et une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour finir un semi quand, déjà au km 5, on en a marre !
Et comment tu te sens aujourd'hui ? Tu dois avoir un peu mal partout, non ?
En tout cas, un joli CR et une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour finir un semi quand, déjà au km 5, on en a marre !
Et comment tu te sens aujourd'hui ? Tu dois avoir un peu mal partout, non ?
par Seb35
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93378
Merci à tous! C'est clair que ce fut dur et que la perf s'est encore faite au mental. Vivement que j'en fasse une au physique!!!!
@Seb: je souffre de partout aujourd'hui! Je n'ai jamais eu aussi mal partout. Même après mon marathon, ça allait beaucoup mieux!
Je ne sais même pas différencier si j'ai mal aux articulations, aux tendons ou aux muscles, j'ai mal partout! Dingue!
@mushagak: veux bien tout supprimer, mais pas la bière, hein! Faut pas déco...!!!
@Seb: je souffre de partout aujourd'hui! Je n'ai jamais eu aussi mal partout. Même après mon marathon, ça allait beaucoup mieux!
Je ne sais même pas différencier si j'ai mal aux articulations, aux tendons ou aux muscles, j'ai mal partout! Dingue!
@mushagak: veux bien tout supprimer, mais pas la bière, hein! Faut pas déco...!!!
par olivier_g
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93389
J'ai retrouvé ça :
JakeD écrit:
je défie quiconque de faire mieux !
MOI! MOI! j'ai fais mieux, tra la la la lère re!!!
17 ans sans rien faire, 3 séances d'entrainement de 5km chacunes, et hop, un 10km en 59'!!!!!!
Eh!Eh!
Encore mieux, 5 mois après.
Un 10 km de plus et une dizaine de séance de 5km. Et bien je fais un semi!!!! 2h07!!! (avec un paquet de clopes par jour siouplai)!!!
Voilà!! Défie relevé!!!!
Le champion des défis à 2 balles c'est moi!!!!
Bon évidemment, si tu me demandes de courir un marathon en 3h30, je ne relève pas! Je laisse ça aux pros!
Moi, j' y vais aux c...., et c'est la première fois que je me prépare pour qqch avec ce marathon dans 1 mois.
Je te dirai ce que ça donne!
Tu as toujours été fracassé...c'est pas nouveau !!!!
JakeD écrit:
je défie quiconque de faire mieux !
MOI! MOI! j'ai fais mieux, tra la la la lère re!!!
17 ans sans rien faire, 3 séances d'entrainement de 5km chacunes, et hop, un 10km en 59'!!!!!!
Eh!Eh!
Encore mieux, 5 mois après.
Un 10 km de plus et une dizaine de séance de 5km. Et bien je fais un semi!!!! 2h07!!! (avec un paquet de clopes par jour siouplai)!!!
Voilà!! Défie relevé!!!!
Le champion des défis à 2 balles c'est moi!!!!
Bon évidemment, si tu me demandes de courir un marathon en 3h30, je ne relève pas! Je laisse ça aux pros!
Moi, j' y vais aux c...., et c'est la première fois que je me prépare pour qqch avec ce marathon dans 1 mois.
Je te dirai ce que ça donne!
Tu as toujours été fracassé...c'est pas nouveau !!!!
par
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93395
Je confirme! Toujours le même!!!! Et c'est pas fini avec ces défis à 2 balles comme je te l'avais écrit!!!! Prochain: 10km en 50' dans 3 semaines! On verra ce que ça donne!
par olivier_g
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Semi de Varsovie ou comment courir en boitant!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93398Un vrai malade !!
par
Temps de génération de la page : 0.234 secondes