Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #93327Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #93329Ce ne sera pas sur ces courses-ci, je me prépare un petit trail (32km) le 1er mai, et il y a le triathlon d'Enghien le 29 mai. Par contre, on peut se faire des petites séances du côté du Château de la Chasse si ça te dit.... Alors mon pti Seb, c'est trèssssss simple. J'ai dans l'idée de me mesurer dans 1 mois (le 01 mai) aux 10km du bois de Boulogne qui semblent roulants. Ce sera une course intermédiaire pour arriver ensuite le 29 mai aux Foulées de Noisy-le-Grand le grand (93) avec encore 10 bornes roulants semble-t'il! Je veux approcher les40', autant vous le dire. Je sais que je ne suis pas loin mais faut que mes séances VMA soient un peu plus sérieuses de ma part ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #93330Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #93386Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #93525Finalement les ischios ont tenu...
En tout cas on ressent à travers ton récit que tu as pris beaucoup de plaisir
Bravo pour ta course et la manière dont tu l'as gérée
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #93538Gilles, je t'avoue que j'ai une petite appréhension maintenant à entamer des séances de 30"30" à 105% VMA, surtout dans la dernière semaine avant compet. N'y aurait il pas possibilité de virer cette séance avant compet ou même de la la remplacer par autre chose car je prévois encore un 10 kilomètres dans un mois ???
Pour être honnête avec toi, lors de ma dernière séance de VMA105, j'étais à jeun, à 06h00 du matin et en très légère côte (y avait pas possibilité ailleurs ). Ceci pourrait expliquer cela MAIS...je tiens à dire que lors de cette séance, j'étais super bien pendant et juste après la dernière fraction. Les sensations étaient top donc j'avoue être tombé de haut lorsque j'ai senti que je n'arrivais plus à courir ou me baisser!!!!
Quoiqu'il en soit, le fait d'avoir couru ma course avec son parcours particulier montre que les jambes n'allaient pas si mal que cela
Puisque je t'ai sous la main, j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour ton site et ta dispo face à des coureurs souvent on ne peut plus anonymes et qui grâce à toi, retrouvent comme moi le paisir et parfois même la rage de courir
Bon vent à tous