S'équiper pour la course à pied

Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #93327
Merci Rycker B)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #93329
Il n'est pas "zarbi", il est juste marseillais! :P

... Alors mon pti Seb, c'est trèssssss simple. J'ai dans l'idée de me mesurer dans 1 mois (le 01 mai) aux 10km du bois de Boulogne qui semblent roulants. Ce sera une course intermédiaire pour arriver ensuite le 29 mai aux Foulées de Noisy-le-Grand le grand (93) avec encore 10 bornes roulants semble-t'il! Je veux approcher les40', autant vous le dire. Je sais que je ne suis pas loin mais faut que mes séances VMA soient un peu plus sérieuses de ma part ...

Ce ne sera pas sur ces courses-ci, je me prépare un petit trail (32km) le 1er mai, et il y a le triathlon d'Enghien le 29 mai. Par contre, on peut se faire des petites séances du côté du Château de la Chasse si ça te dit.
par Azaer

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #93330
Bien sur que cela me dit, moi je me repose environ 1 semaine puis je suis le plan entre 2 10 km (je ne l'ai pas encore vu mais parait il qu'il est pas mal fait). On a nos numéros, nos mails, le site donc pas de souci. Maintenant, je suis open pour SL et comme tu prépares un trail, je ne connais absolument pas ton type d'entrainement donc moi mes SL seront d'01h20 maxi toi tu pourras ensuite continuer seul et pour les AS, moi je ferai de l'AS10 et ce sera pas mal pour toi non plus parfois de garder un peu de foncier en faisant de l'AS10 avec moi. Maintenant, pour les VMA, on s'arrange car je te le dis de suite, il en faut mais je les fais à ma sauce donc si ta sauce me conviens, je te suis!!!
par mushagak

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #93386
Bravo Charly! Super CR! Et le chrono, put...! Il est bon!!!!!
par olivier_g

Réponse de gilles sur le sujet Re: Petit CR La Course des coteaux 10km St Leu (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #93525
Salut charly
Finalement les ischios ont tenu... ;)
En tout cas on ressent à travers ton récit que tu as pris beaucoup de plaisir ;)
Bravo pour ta course et la manière dont tu l'as gérée
par gilles

Posted il y a 13 ans 8 mois #93538
Merci à vous Olivier et Gilles :)

Gilles, je t'avoue que j'ai une petite appréhension maintenant à entamer des séances de 30"30" à 105% VMA, surtout dans la dernière semaine avant compet. N'y aurait il pas possibilité de virer cette séance avant compet ou même de la la remplacer par autre chose car je prévois encore un 10 kilomètres dans un mois :( :dry: ???

Pour être honnête avec toi, lors de ma dernière séance de VMA105, j'étais à jeun, à 06h00 du matin et en très légère côte (y avait pas possibilité ailleurs :S ). Ceci pourrait expliquer cela MAIS...je tiens à dire que lors de cette séance, j'étais super bien pendant et juste après la dernière fraction. Les sensations étaient top donc j'avoue être tombé de haut lorsque j'ai senti que je n'arrivais plus à courir ou me baisser!!!!
Quoiqu'il en soit, le fait d'avoir couru ma course avec son parcours particulier montre que les jambes n'allaient pas si mal que cela :)

Puisque je t'ai sous la main, j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour ton site et ta dispo face à des coureurs souvent on ne peut plus anonymes et qui grâce à toi, retrouvent comme moi le paisir et parfois même la rage de courir :) :) :) :) :)

Bon vent à tous B)
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes