Courir dans le 35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'ai couru cette course l'an dernier, alors (à condition que le parcours n'ait pas changé), c'est un parcours plutôt roulant. Deux boucles légèrement différentes de 5 km. Il y a un léger faux plat relativement long (à peu près çà mi-boucle) et une descente en début de boucle. Presque tout sur bitume à l'exception d'un petit passage sur chemin de terre en sous-bois au début de a 2nde boucle.Je vais faire les 10 kms de l'ASPTT Rennes.Quelqu'un connait t-il le parcours ? Difficile, roulant ... ?
Une idée du parcours et du profil par ici : connect.garmin.com/activity/28388336
Mois aussi ! On essaie de s'y retrouver ?Dimanche prochain je vais faire les 10 kms de l'ASPTT Rennes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- breizhmalo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention, ce Rachel est un un cador !
Ah oui, il traîne pas en chemin
- breizhmalo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
52'41", c'est pas grandiose mais satisfaisant quand même car j'ai repris en la course en octobre dernier après quasiement 1 an d'arrêt et j'améliore ma moyenne de course en course. J'ai programmé deux autres 10 kms d'ici la fin mai. j'espère repasser la barre des 12 km/h d'ici là.
Prochaine étape : La course entre terre et mer à Cancale sur 15 kms. Là il s'agit de faire une sortie longue en endurance, profiter du cadre. Pas de chrono visé, seulement la balade.
(Désolé Seb, je n'avais pas fais attention à la fin de ton dernier message, peut être sur une prochaine course)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
C'est vrai que leurs faux plats étaient plus costauds que leur ravitaillement !Voila, les 10 kms de l'ASPTT sont courus. Parcours intéressant mais pas si facile que cela avec le long faux plat montant. Petite réserve sur les ravito que j'ai trouvé un peu juste : seulement de l'eau au 5è, j'ai l'habitude de prendre une pierre de surcre lors des ravitaillement et je trouve cela efficace. La prochaine fois j'en prendrai avec moi.
.../...
(Désolé Seb, je n'avais pas fais attention à la fin de ton dernier message, peut être sur une prochaine course)
Pour la rencontre, ce sera en effet pour un peu plus tard...