S'équiper pour la course à pied

Courir dans le 35

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 8 mois #92189
breizhmalo écrit:

Je vais faire les 10 kms de l'ASPTT Rennes.Quelqu'un connait t-il le parcours ? Difficile, roulant ... ?

J'ai couru cette course l'an dernier, alors (à condition que le parcours n'ait pas changé), c'est un parcours plutôt roulant. Deux boucles légèrement différentes de 5 km. Il y a un léger faux plat relativement long (à peu près çà mi-boucle) et une descente en début de boucle. Presque tout sur bitume à l'exception d'un petit passage sur chemin de terre en sous-bois au début de a 2nde boucle.
Une idée du parcours et du profil par ici : connect.garmin.com/activity/28388336

Dimanche prochain je vais faire les 10 kms de l'ASPTT Rennes.

Mois aussi ! On essaie de s'y retrouver ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de breizhmalo sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 8 mois #92194
Merci pour le lien. Cela doit effectivement etre roulant

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 8 mois #92246
Seb35 écrit:

Attention, ce Rachel est un un cador !

Ah oui, il traîne pas en chemin :P
par Geldam

Réponse de breizhmalo sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #93355
Voila, les 10 kms de l'ASPTT sont courus. Parcours intéressant mais pas si facile que cela avec le long faux plat montant. Petite réserve sur les ravito que j'ai trouvé un peu juste : seulement de l'eau au 5è, j'ai l'habitude de prendre une pierre de surcre lors des ravitaillement et je trouve cela efficace. La prochaine fois j'en prendrai avec moi.

52'41", c'est pas grandiose mais satisfaisant quand même car j'ai repris en la course en octobre dernier après quasiement 1 an d'arrêt et j'améliore ma moyenne de course en course. J'ai programmé deux autres 10 kms d'ici la fin mai. j'espère repasser la barre des 12 km/h d'ici là.
Prochaine étape : La course entre terre et mer à Cancale sur 15 kms. Là il s'agit de faire une sortie longue en endurance, profiter du cadre. Pas de chrono visé, seulement la balade.

(Désolé Seb, je n'avais pas fais attention à la fin de ton dernier message, peut être sur une prochaine course)

Réponse de rycker sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #93365
J'y suis arrivé a force d'entrainement , il n'y a pas de raison que ça ne sois pas de même pour toi alors que tu l'as déja fais et largement fait ;)
par rycker

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #93368
breizhmalo écrit:

Voila, les 10 kms de l'ASPTT sont courus. Parcours intéressant mais pas si facile que cela avec le long faux plat montant. Petite réserve sur les ravito que j'ai trouvé un peu juste : seulement de l'eau au 5è, j'ai l'habitude de prendre une pierre de surcre lors des ravitaillement et je trouve cela efficace. La prochaine fois j'en prendrai avec moi.
.../...
(Désolé Seb, je n'avais pas fais attention à la fin de ton dernier message, peut être sur une prochaine course)

C'est vrai que leurs faux plats étaient plus costauds que leur ravitaillement :P !

Pour la rencontre, ce sera en effet pour un peu plus tard...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes