S'équiper pour la course à pied

Courir dans le 35

Réponse de MissCY sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94895
Oui, je confirme Le Boel est un super coin tout près de Rennes, nous y allons parfois pour des entraînements avant trail (sous-bois bien difficiles) et ça devrait donner un bon trail ! Et en plus, comme souvent, une première édition est terriblement sympa :) . Nous ne pourrons pas y aller malheureusement mais j'en connais beaucoup qui l'attendent avec impatience :woohoo:
Je sais que le post concerne le 35 mais tout près, ds le 56 à St Perreux, il y a bientôt le Trail des Garciaux >>> il est absolument génial, mais assez dur , 2éme édition après un succès bien mérité à sa 1ere édition. Je mets ci-dessous le lien , vraiment à faire :woohoo: (d'ailleurs il suffit de lire le livre d'or ...) C'est Le 28 Mai !
www.traildesgarciaux.com
par MissCY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de shopi972 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94896
Merci pour cet avis sur le Boel, j'espère que ça fera venir du monde en plus de ceux déjà motivé.
Pour le trail des garciaux qui est 2 semaines avant je suis déjà inscrit sur le 28 km et je l'attends en effet avec impatience. Mais il va falloir que je me repose avant et sinon je fait aussi le trail du couesnon mi-mai (en 16 km), apparemment les derniers kms sont terribles !!

Le 35 bouge bien en tout cas !

Nicolas
par shopi972

Réponse de Dave35 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94908
Au programme pour le trail de la Vallée du BOEL:

un 13 km qui permettra de s'initier au trail

un 30 km qui sera un vrai trail avec de belles difficultés

RDV le 12/06
par Dave35

Réponse de breizhmalo sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #95220
Seb35 écrit:

Bravo à tous pour vos perfs à Chavagne et Cancale !

La prochaine échéance dans le 35, c'est le semi de Liffré dans 15 jours (on sera au moins 3 : breizhmalo, shopi972, Seb35). A moins qu'il y ait une course le WE prochain ?

Pour moi ce sera le 10 kms de St Jouan pour faire plaisir aux copains organisateurs et marquer des points au challenge BPO nord 35. Je l'intègre dans ma dernière sortie longue avant Liffré (20' footing + 10 kms à 80 % FCM). Dans la foulée, je ferai la fin du marathon de Paris... devant ma télé.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #97006
Alors qui court dans le 35 ce WE ?
Moi je serai du côté de Liffré pour le semi-marathon ( www.conseils-courseapied.com/details/4950.html )...
par Seb35

Réponse de shopi972 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #97007
Tout pareil ... Liffré puis ensuite vacances (et donc repos) :woohoo:
par shopi972

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes