S'équiper pour la course à pied

Courir dans le 35

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94816
Pour ma part, la foulée de Chavagne m'a laissé un goût amer.
Pas trop dans la course avec un départ trop rapide. Pas vraiment concentré, je me suis calé sur un petit groupe qui ralentissait à chaque km. Je me suis pas trop bousculé en faite :P .
Bref je me retrouve avec un chrono à 37'04" alors que j'avais fait moins de 37' sur une autre foulée en AS21 en préparation du semi-marathon de Paris.

Je vais me mettre au vert avant d'entamer une préparation de 10 semaines pour le semi-marathon de Cancale - Saint-Malo ;)
par Geldam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de shopi972 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94817
héhé, tout est dans le niveau, je serais pas amer si j'avais fait une perf en 37'04" moi :P
Bonne prépa
Nicolas
par shopi972

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94819
Le problème c'est que cette course est très roulante et qu'il y avait moyen de faire une perf :P .
Je dois avouer que je m'y suis présenté sur une préparation "light" quelques semaines après le semi de Paris et ce n'est pas trop dans mes habitudes. :)
par Geldam

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94831
Bravo à tous pour vos perfs à Chavagne et Cancale !

La prochaine échéance dans le 35, c'est le semi de Liffré dans 15 jours (on sera au moins 3 : breizhmalo, shopi972, Seb35). A moins qu'il y ait une course le WE prochain ?
par Seb35

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94843
Seb35 écrit:

Bravo à tous pour vos perfs à Chavagne et Cancale !

La prochaine échéance dans le 35, c'est le semi de Liffré dans 15 jours (on sera au moins 3 : breizhmalo, shopi972, Seb35). A moins qu'il y ait une course le WE prochain ?

Concernant le 35, il y a 2 courses avec mesurage officiel : 15km à Chateaubourg et les 10km de St Jouan Guerets.

Pour ma part, sans doute une course en juin chez vous. St Jacques De La Lande me botte pas mal. Je crois me souvenir qu'on termine la course par presque 5km en faux plat descendant... A voir ;)
par Rachel56

Réponse de shopi972 sur le sujet Re: Courir dans le 35

Posted il y a 13 ans 7 mois #94846
Sinon pour info et ceux qui aiment les trails, en juin (le 12 exactement) il y a le trail du Boel, organisé par mon club pour sa première édition. 1 parcours de 13 km et un de 30 km dans un super coin.

Notez le sur vos tablettes et je vous fournirais sous peu, le lien ou les éléments pour vous inscrire.

@ bientôt

Nicolas
par shopi972

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes