Courir dans le 35
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec toutes les personnes qui y vont pour la "ballade", c'est pas cette année qu'ils auront un chrono
Alors à dimanche et bonne course à tous.
Nicolas
Nicolas
par shopi972
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- breizhmalo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
shopi972 écrit:
attention à ne pas se tromper d'objectif. Le parcours est difficile et peut laisser des traces dans les jambesAvec toutes les personnes qui y vont pour la "ballade", c'est pas cette année qu'ils auront un chrono
Nicolas
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par breizhmalo
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par breizhmalo.
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai étudié rapidement le parcours et en effet ça n'a pas l'air d'une ballade de santé. Je vais faire comme d'hab, départ tranquille et ça sera selon mes sensations. D'ailleurs le semi je le ferais pareil.
Bonne course demain donc et surtout prenez plaisir.
Nicolas
Bonne course demain donc et surtout prenez plaisir.
Nicolas
par shopi972
- breizhmalo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Entre terre er mer : Superbe balade en 1h35. Beaucoup de monde (700 courur), un temps idéal, une bonne organisation. Dommage à l'arrivée un gars en détresse cardiaque. J'espère qu'il va s'en sortir. La course doit rester un plaisir. Il faut savoir ne pas aller trop loin
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par breizhmalo
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par breizhmalo.
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, retour chez moi au sud de Rennes, un peu mitigé :
- Du début à la fin des douleurs aux ischios, enfin pas vraiment des douleurs mais une sensations de dureté ... l'arrière des cuisses en béton en somme. Donc dans le dur du début à la fin à ce niveau là ... c'est con parce que le souffle était pas mal. Mentalement instructif d'en chier comme ça compte tenu des dernières semaines où j'étais sur un nuage ...
- 1h19 alors que je voulais rester en dessous des 1h15 mais bon ça c'est anecdotique.
- Parcours sympa mais vraiment trop de passage bitume, notamment sur les premiers kms ...
- Un con qui sprint comme un gland sur la fin juste pour griller 2 places alors qu'il était manifeste que celui devant moi était vraiment à la peine et je trouvais ça con de le doubler alors qu'il avait fait l'effort de finir ... mais bon ça c'est ma façon de penser.
Sinon un coin magnifique et une excellente organisation. Des spectateurs vraiment sympathiques.
Voila pour mon expérience ... j'espère que le gars qui a eu son arrêt cardiaque va se remettre.
Nicolas
- Du début à la fin des douleurs aux ischios, enfin pas vraiment des douleurs mais une sensations de dureté ... l'arrière des cuisses en béton en somme. Donc dans le dur du début à la fin à ce niveau là ... c'est con parce que le souffle était pas mal. Mentalement instructif d'en chier comme ça compte tenu des dernières semaines où j'étais sur un nuage ...
- 1h19 alors que je voulais rester en dessous des 1h15 mais bon ça c'est anecdotique.
- Parcours sympa mais vraiment trop de passage bitume, notamment sur les premiers kms ...
- Un con qui sprint comme un gland sur la fin juste pour griller 2 places alors qu'il était manifeste que celui devant moi était vraiment à la peine et je trouvais ça con de le doubler alors qu'il avait fait l'effort de finir ... mais bon ça c'est ma façon de penser.
Sinon un coin magnifique et une excellente organisation. Des spectateurs vraiment sympathiques.
Voila pour mon expérience ... j'espère que le gars qui a eu son arrêt cardiaque va se remettre.
Nicolas
par shopi972
- MissCY
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour nous, belle course, 1H31, mais pas vraiment la balade quand même ! De très très belles grimpettes , avec de jolies descentes heureusement . Belle organisation vraiment sympa, de supers beaux points de vue sur la mer, des sous-bois magnifiques Bref j'ai adoré !
Le gars en arrêt cardiaque, ça fait froid dans le dos , il est tombé juste avant l'arrivée devant l'entrée du stade, à moins de 300Ms de l'arrivée, je suis passée devant alors qu'ils subissait un massage cardiaque, ça m'a carrément coupé les jambes, c'est dramatique ... oui, même si on sait tous que ça fait partie des risques de la vie et du sport, c'est une image assez choquante qu'on ne voudrait jamais voir, espérons juste qu'il s'en sorte, il a presque eu de la chance que ça lui arrive là dans ces conditions et à cet endroit, il a été soigné tout de suite.
Le gars en arrêt cardiaque, ça fait froid dans le dos , il est tombé juste avant l'arrivée devant l'entrée du stade, à moins de 300Ms de l'arrivée, je suis passée devant alors qu'ils subissait un massage cardiaque, ça m'a carrément coupé les jambes, c'est dramatique ... oui, même si on sait tous que ça fait partie des risques de la vie et du sport, c'est une image assez choquante qu'on ne voudrait jamais voir, espérons juste qu'il s'en sorte, il a presque eu de la chance que ça lui arrive là dans ces conditions et à cet endroit, il a été soigné tout de suite.
par MissCY
Temps de génération de la page : 0.266 secondes