Courir dans le 35
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Décidément, les grands esprits ...
Je fait également Cancale en préparation pour le semi de Liffré. Globalement c'est quoi vos temps de réf pour le 15 (le dénivelé a l'air assez tranquille) et pour le semi ? (la question vaut pour seb et pour breizhmalo)
Nicolas
Je fait également Cancale en préparation pour le semi de Liffré. Globalement c'est quoi vos temps de réf pour le 15 (le dénivelé a l'air assez tranquille) et pour le semi ? (la question vaut pour seb et pour breizhmalo)
Nicolas
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par shopi972
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par shopi972.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
shopi972 écrit:
Remarque : N'hésite pas à renseigner un peu plus précisément ton profil (records, résultats...) www.conseils-courseapied.com/shopi972/ .
Moi je ne cours pas à Cancale. A Liffré, je vise 1h34'. Et toi, quels sont tes objectifs ?Je fait également Cancale en préparation pour le semi de Liffré. Globalement c'est quoi vos temps de réf pour le 15 (le dénivelé a l'air assez tranquille) et pour le semi ?
Remarque : N'hésite pas à renseigner un peu plus précisément ton profil (records, résultats...) www.conseils-courseapied.com/shopi972/ .
par Seb35
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour Cancale, tranquille mais en restant sous 1h15 tout de même
Semi de Liffré, sous les 1h40 vu que c'est mon premier semi. Donc ça sera en fonction de la gestion de course aussi.
Sinon ça y est j'ai rempli mon profil
Semi de Liffré, sous les 1h40 vu que c'est mon premier semi. Donc ça sera en fonction de la gestion de course aussi.
Sinon ça y est j'ai rempli mon profil
par shopi972
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Finalement au lieu d'intituler le post "courir dans le 35", on aurait pu mettre "courir en BZH"
Concernant Liffré si tu es pas trop mal, ca devrait le faire, c'est un circuit propice aux bonnes perf' (comme bcp dans le 35, je le répèterais jamais assez )
Concernant Liffré si tu es pas trop mal, ca devrait le faire, c'est un circuit propice aux bonnes perf' (comme bcp dans le 35, je le répèterais jamais assez )
par Rachel56
- MissCY
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je fais cette course aussi à Cancale avec mon chéri, elle a l'air belle, nous y allons aussi juste pour le plaisir , pas de chrono en vue rien que le plaisir des yeux avec les beaux paysages bretons ... En plus on aura du soleil !!! Mais oui mais oui !
par MissCY
- breizhmalo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Entre terre et mer est en effet une superbe course.
Départ près du stade de Cancale. Direction la campagne, passage dans un bois avant de rejoindre un petit hameau avant de découvrir en contrebas la plage Duguesclin et son fort.
Traversée de la plage puis un gros raidillon pour monter sur le chemin des douaniers.
Balade de long de la mer puis peu avant la pointe du grouin retraversée de la route pour rejoindre Port mer. Il reste 5 kms environ avec des passages difficile pour les jambes qui commencent à fatiguer. Puis enfin le stade avec les produits régionaux qui attendent les coureurs.
Bref une belle matinée
Pour ma part se sera le ryhtme ballade en vue du semi de Liffré
Départ près du stade de Cancale. Direction la campagne, passage dans un bois avant de rejoindre un petit hameau avant de découvrir en contrebas la plage Duguesclin et son fort.
Traversée de la plage puis un gros raidillon pour monter sur le chemin des douaniers.
Balade de long de la mer puis peu avant la pointe du grouin retraversée de la route pour rejoindre Port mer. Il reste 5 kms environ avec des passages difficile pour les jambes qui commencent à fatiguer. Puis enfin le stade avec les produits régionaux qui attendent les coureurs.
Bref une belle matinée
Pour ma part se sera le ryhtme ballade en vue du semi de Liffré
par breizhmalo
Temps de génération de la page : 0.255 secondes