Courir dans le 35
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
A propos de la "Terre et Mer" de Cancale, si l'un de vous avais dans ses cartons le profil de la course juste pour voir ça avant dimanche, je serais bien intéressé.
Merci d'avance au cas où ... sinon bonnes courses !!
Nicolas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
J'ai trouvé le site de la course mais un rapide coup d'œil, je ne crois pas qu'il y est le profil de course.
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet, c'est là que je me suis inscrit, c'est un peu bête d'avoir fait le profil sur google earth (la photo du parcours en est tiré) mais de ne pas fournir le kml. Cela dit ça me donne une idée, je vais leur demander s'il n'ont pas le kml à disposition.
Nicolas
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
La fonction Explore de Garmin Connect est très intéressante pour trouver des profils de courses déjà courues :A propos de la "Terre et Mer" de Cancale, si l'un de vous avais dans ses cartons le profil de la course juste pour voir ça avant dimanche, je serais bien intéressé.
connect.garmin.com/explore#activityType=...evance¤tPage=1
A condition que le parcours n'est pas changé depuis l'an dernier, voici le profil (et le parcours) de Terre et Mer :
connect.garmin.com/player/29110808
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci en tout cas
Nicolas
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Si je comprends bien, tu prépares le semi de Liffré (ton plan s'appelle "entre terre et mer" mais se termine par un semi le 17/04) ! Alors peut-être qu'on pourra se voir là-bas !?Prochaine étape : La course entre terre et mer à Cancale sur 15 kms. Là il s'agit de faire une sortie longue en endurance, profiter du cadre. Pas de chrono visé, seulement la balade.
(Désolé Seb, je n'avais pas fais attention à la fin de ton dernier message, peut être sur une prochaine course)