CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 56'16"
Posted il y a 13 ans 8 mois #89519
Booktopher écrit:
Bravo pour ta course et tu es à un cheveu de ton objectif si tu déclenches ton chrono sur la ligne de départ et qu'on retire les 70m de plus qu'ils ont rajouté pour installer correctement l'arche gonflable
Tu as un bon repère pour ta prochaine course, tu auras l'occasion de lever 2 fois ton verre dans 5 semaines.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 56'16"
Posted il y a 13 ans 8 mois #89545
Bravo, c'est pas mal du tout. Tu as avant tout battu ton record! Et l'objectif est vraiment très proche!
Tu peux être sûr qu'à la prochaine tu vas taper le 53'!!!
Tu peux être sûr qu'à la prochaine tu vas taper le 53'!!!
par olivier_g
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 56'16"
Posted il y a 13 ans 8 mois #89575
Re bravo pour ta course
Peut etre que ta FC a monté parce que tu as trop pensé a moi .
Tréve de plaisanterie , le prochain a faire sa course se sera moi et je ferais moins le malin .
Pour les meneurs d'allures pour ta prochaine course , je ne sais pas ce qu'en pense les autres , mais lors de mon avant derniere course les meneurs 5'30 et '500 sont partis (surtout le 5'30) comme des dératés et je ne les ai doublés qu'a la fin .
l'année d'avant le meneur 5'30 est parti sur une base de 6'00 le premier kilo et a ensuite acceleré pour faire 5'00 au 2eme pour rattraper , alors méfiance tout de même.
On est jamais mieux servi que par soi même
Peut etre que ta FC a monté parce que tu as trop pensé a moi .
Tréve de plaisanterie , le prochain a faire sa course se sera moi et je ferais moins le malin .
Pour les meneurs d'allures pour ta prochaine course , je ne sais pas ce qu'en pense les autres , mais lors de mon avant derniere course les meneurs 5'30 et '500 sont partis (surtout le 5'30) comme des dératés et je ne les ai doublés qu'a la fin .
l'année d'avant le meneur 5'30 est parti sur une base de 6'00 le premier kilo et a ensuite acceleré pour faire 5'00 au 2eme pour rattraper , alors méfiance tout de même.
On est jamais mieux servi que par soi même
par rycker
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 56'16"
Posted il y a 13 ans 8 mois #89578
C'est vrai qu'avec la haute technologie Garmin que j'ai au poignet, j'ai pas trop besoin des meneurs d'allure
Bon ca aurait été une Polar je dis pas, vaut mieux avoir un plan B, mais là je suis tranquille ...
Maintenant y a plus qu'à attendre la déferlante des pro polar
Jake, Book vous êtes là ?
Bon ca aurait été une Polar je dis pas, vaut mieux avoir un plan B, mais là je suis tranquille ...
Maintenant y a plus qu'à attendre la déferlante des pro polar
Jake, Book vous êtes là ?
par adejean
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 56'16"
Posted il y a 13 ans 8 mois #89579
Moi, je dis bravo pour ton nouveau record!
Pour une tortue que tu prétends être c'est pas mal
Point de côté, j'en sais quelque chose ce n'est pas drôle du tout en fin de course...
Pour le GPS, j'en avais 300 m de différence sur le semi.
Pour une tortue que tu prétends être c'est pas mal
Point de côté, j'en sais quelque chose ce n'est pas drôle du tout en fin de course...
Pour le GPS, j'en avais 300 m de différence sur le semi.
par Edyta
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 56'16"
Posted il y a 13 ans 8 mois #89580
Moi aussi j'ai une polar personne n'est parfait
par rycker
Temps de génération de la page : 0.222 secondes