S'équiper pour la course à pied

CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

• adejean
  • Portrait de adejean Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de adejean sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90128
Ok merci pour ces précisions :)
Je n'ai trouvé que le temps officiel sur le site de la course, pas le temps puce ...
Tant pis j'en reste sur le chrono de ma montre ;)
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de realworld sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90203
Bonjour,
J'étais aussi de la course des 10km de Blagnac et j'ai une POLAR la RS 800 cx et j'ai trouvé aussi une légère différence de l'ordre de 70m avec le capteur de pied. (je pensais que c'était des courses mesurées!)
J'essaye de faire des courses au label FFA pour être sûr de la distance, après on ne reste pas à la corde tout le temps et les mesures peuvent un petit peu varier.
Au départ j'étais pas trop mal placé, mais j'ai dû perdre une dizaine de mètres voir 20!
Sinon en ce qui concerne ton temps, je pense que tu arriveras à l'améliorer au fur et à mesure de tes courses, je suis dans le même cas que toi et j'améliore pour le moment à chaque fois, mais il faut faire attention à la configuration de la course (+ ou - rapide)
Il y en a une la semaine prochaine sur AUCH, c'est tout droit et très légèrement descendant labellisée FFA, donc propice à un record (le notre)
Cordialement
(si tu désires d'autres renseignement sur le course en MP)
par realworld

• adejean
  • Portrait de adejean Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de adejean sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90259
Merci pour l'info :)
Je pense que 70m en plus sur un 10km n'est pas énorme car je suis loin d'avoir fait la corde à chaque virage ;)
Ma prochaine course ne sera que dans 5 semaines car je repars sur un plan d'entrainement.
Et puis Auch c'est pas très loin mais pas très proche non plus :laugh:
Pour l'instant je me cantonne aux courses de la périphérie toulousaine ;)
Je te souhaite une bonne course :)
par adejean

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes