S'équiper pour la course à pied

CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

• adejean
  • Portrait de adejean Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de adejean sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90068
Bon ok, à l'unanimité je corrige mon temps à 55'45" :laugh:
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90070
Le temps c'est un peu comme les manifestants....selon la police....et selon les organisateurs :laugh:

En tout cas, belle performance !

Bonne continuation
par TinkySeby

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90071
adejean écrit:

Tu sais qu'au semi-marathon de Paris certains ont mis plus de 20' à passer la ligne de départ :blink: ! Dans ce cas, ce doit être un difficile de respecter son objectif sur le temps officiel :P .
par Seb35

Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90074
Ca doit être difficile par ailleurs, de se mettre en jambe, en mettant 20 minutes pour passer la ligne de départ...

Ensuite ca doit bouchonner par endroit :blink: Sur les courses en campagne, t'es tranquille, y'a pas grand monde :laugh: La mise en jambe est rapide :P
par TinkySeby

• adejean
  • Portrait de adejean Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de adejean sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90123
Seb35 écrit:

adejean écrit:

Tu sais qu'au semi-marathon de Paris certains ont mis plus de 20' à passer la ligne de départ :blink: ! Dans ce cas, ce doit être un difficile de respecter son objectif sur le temps officiel :P .

Je pensais que les puces intégrées aux dossards calculaient les chronos du franchissement de la ligne de départ à la ligne d'arrivée :huh:
Si j'ai bien compris c'est seulement sur la ligne d'arrivée que la puce est utilisée ...
par adejean

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: CR de mon 2ème 10 km (10 km de Blagnac) - 55'45"

Posted il y a 13 ans 8 mois #90124
adejean écrit:

Je pensais que les puces intégrées aux dossards calculaient les chronos du franchissement de la ligne de départ à la ligne d'arrivée :huh:
Si j'ai bien compris c'est seulement sur la ligne d'arrivée que la puce est utilisée ...

Non, la puce permet de déterminer 2 temps différents :
. temps officiel (ou temps total brut) : temps entre le top départ et le passage de la ligne d'arrivée,
. temps "puce" (ou temps parcouru ou temps total net) : temps entre le passage de la ligne de départ et le passage de la ligne d'arrivée.

C'est le temps officiel qui permet d'établir le classement officiel de la course. Par contre à notre niveau, c'est plutôt le temps "puce" qui nous permet d'évaluer notre performance.
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Seb35.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes