Mon tout premier semi-marathon
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Mon tout premier semi-marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #89355
Bravo bravo
Beau compte-rendu !!!
Beau compte-rendu !!!
par titi1177
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci pour tous vos commentaires bien sympathiques
Oui, j'ai pris beaucous de plaisir, rien à dire, l'organisation au top; je trouve,
à part le nombre insuffisant des toilettes peut-être mais bon, je me suis débrouillée autrement
@Anne-Marie, merci pour le verre, j'ai fait pareil, et oui ça se fête le premier semi
@Elina, 20 km c'est prévu bien sûr, j'ai adoré cette course et peut-être maintenant je peux viser les 2H
@Olivier, c'est dur le polonais non?
Et puis hier, même pas courbaturée , j'avais mal aux jambes tout de suite après la course et comme souvent j'oublie de m'étirer ou je le fais un peu n'importe comment j'ai essayé ma méthode de bain à l'aspirine et à chaque fois ça marche!
Hier, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté "l'Equipe", je pourrai la montrer à mes petits enfants avec ma collection de médailles
Oui, j'ai pris beaucous de plaisir, rien à dire, l'organisation au top; je trouve,
à part le nombre insuffisant des toilettes peut-être mais bon, je me suis débrouillée autrement
@Anne-Marie, merci pour le verre, j'ai fait pareil, et oui ça se fête le premier semi
@Elina, 20 km c'est prévu bien sûr, j'ai adoré cette course et peut-être maintenant je peux viser les 2H
Et puis hier, même pas courbaturée , j'avais mal aux jambes tout de suite après la course et comme souvent j'oublie de m'étirer ou je le fais un peu n'importe comment j'ai essayé ma méthode de bain à l'aspirine et à chaque fois ça marche!
Hier, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté "l'Equipe", je pourrai la montrer à mes petits enfants avec ma collection de médailles
par Edyta
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Mon tout premier semi-marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #89493
Edyta écrit:
oui, tu seras un bel exemple pour eux et toute la familleHier, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté "l'Equipe", je pourrai la montrer à mes petits enfants avec ma collection de médailles
par christine57
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Mon tout premier semi-marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #89496
Bravo Edyta pour la gestion de ta course!!!! je me suis retrouvé aussi derrière et j'ai senti aussi ce coup de vent, du coup j suis passé comme vous sur la gauche pour me remettre au milieu de la foule et etre au chaud pendant les 20 minutes d'attente avant de franchir la ligne départ, on devait pas être loin dommage que l'on se soit raté!!
bonne récup et encore un grand Bravo à toi!
bonne récup et encore un grand Bravo à toi!
par tribal07
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Mon tout premier semi-marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #89542
Edyta écrit:
Pire que ça!!!!
Pire que ça!!!!
par olivier_g
- Annie-Claude
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Annie-Claude sur le sujet Re: Mon tout premier semi-marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #89562
Bravo Edyta!! C'est vraiment super de voir la belle progression que tu as fait en moins d'un an! Ça m'inspire beaucoup!! Heureuse de savoir que tu n'es pas trop courbaturée
par Annie-Claude
Temps de génération de la page : 0.241 secondes