Semi-marathon Ein Gedi
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Azaer écrit:
Ah bah sous 40°c avec un dénivelé de 9643 mètres ...ça change non ??
[
Ah bon ???
Ah bah sous 40°c avec un dénivelé de 9643 mètres ...ça change non ??
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JackDanielZ
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Azaer.
En ce qui concerne mon temps de cette annee, je crois bien que c'est du a la chaleur (en fait, c'est comme l'annee derniere). J'ai l'habitude de courir a des temperatures moyennes de 10 degres. Et la, de passer de 10 a 21 et ensuite 28 degres et de pas avoir assez d'eau, ca m'a tue.
Il y a quelques semaines, j'ai fait une sortie longue de 1h40 (10 degres dehors) durant laquelle j'ai couru 19 kilometres et je me sentais vraiment bien. Le pouls etait bon (165 de moyenne, soit 85%), j'avais meme pas besoin d'eau ni de gel.
J'espere que celui que je vais courir dans 6 semaines sera meilleur question performances.
En ce qui concerne mon temps de cette annee, je crois bien que c'est du a la chaleur (en fait, c'est comme l'annee derniere). J'ai l'habitude de courir a des temperatures moyennes de 10 degres. Et la, de passer de 10 a 21 et ensuite 28 degres et de pas avoir assez d'eau, ca m'a tue.
Il y a quelques semaines, j'ai fait une sortie longue de 1h40 (10 degres dehors) durant laquelle j'ai couru 19 kilometres et je me sentais vraiment bien. Le pouls etait bon (165 de moyenne, soit 85%), j'avais meme pas besoin d'eau ni de gel.
J'espere que celui que je vais courir dans 6 semaines sera meilleur question performances.
par JackDanielZ
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Jake :
Evidemment, que ce serait un peu dur 9000m de D+ sur 42km. Ce serait même pire que le Mont-Blanc en fait. Je crois surtout que tu as oublié la virgule et que c'est 964,3 m de D+
Il y a certes beaucoup de côtes, mais elles se limitent à 50m ou 100m d'élévation.
@ JackDanielZ :
Comme quoi les conditions de course sont pour beaucoup dans la performance. Et puis, un jour de "moins bien" ça arrive.
Bon courage pour la suite.
Evidemment, que ce serait un peu dur 9000m de D+ sur 42km. Ce serait même pire que le Mont-Blanc en fait. Je crois surtout que tu as oublié la virgule et que c'est 964,3 m de D+
Il y a certes beaucoup de côtes, mais elles se limitent à 50m ou 100m d'élévation.
@ JackDanielZ :
Comme quoi les conditions de course sont pour beaucoup dans la performance. Et puis, un jour de "moins bien" ça arrive.
Bon courage pour la suite.
par Azaer
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Azaer écrit:
Ah oui j'ai du me planté !
Par contre ou as tu vu que l'élévation était de 100 m ?
@ Jake :
Ah oui j'ai du me planté !
Par contre ou as tu vu que l'élévation était de 100 m ?
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On dirait que le lien de ton image ne marche pas, et je n'arrive plus à ouvrir le lien vers le MdJérusalem. De mémoire, il y a une succession de raidillons genre "escaliers" j'imagine. ça doit ressembler au Trophée Glazig :
www.trail-glazig.com/dwn/circuits2011/36km.pdf
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.236 secondes