Semi-marathon Ein Gedi
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Waouhhh !!!! Du soleil et des palmiers..... Merci JackdanielZ!
C'est cool de nous faire partager cette course, ça dépayse.... Bravo pour ta course, parce qu'il fallait gérer les conditions, quand même! Et le coup du ravitaillement qui saute + demi ravito qui suit, au pire moment de la course, ça doit effectivement entamer la motivation restante... Le genre d'aléa difficile à gérer par 28°c!
D'ailleurs, le Marathon de Jérusalem, même avec 1000 m de d+ et pas 10000, ça doit être rude pour le physique... Pas vraiment le genre de parcours où on fait un chrono!!
C'est cool de nous faire partager cette course, ça dépayse.... Bravo pour ta course, parce qu'il fallait gérer les conditions, quand même! Et le coup du ravitaillement qui saute + demi ravito qui suit, au pire moment de la course, ça doit effectivement entamer la motivation restante... Le genre d'aléa difficile à gérer par 28°c!
D'ailleurs, le Marathon de Jérusalem, même avec 1000 m de d+ et pas 10000, ça doit être rude pour le physique... Pas vraiment le genre de parcours où on fait un chrono!!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Guigou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Guigou écrit:
par
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout le monde peu se tromper, et puis ça doit exister ce genre de format de course....
Avec des cordes et un bon piolet!
par Guigou
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Guigou écrit:
Le truc c'est que j'y comprend rien au dénivelé, je vois pas ce que ça représente ! Enfin si avec la foulée des monts d'or de la dernière fois...Je vois ce que font 750 m de dénivelé !
Le truc c'est que je connais bien Jérusalem et franchement c'est carrément un autre gros morceau !!
Tout le monde peu se tromper, et puis ça doit exister ce genre de format de course....
Le truc c'est que j'y comprend rien au dénivelé, je vois pas ce que ça représente ! Enfin si avec la foulée des monts d'or de la dernière fois...Je vois ce que font 750 m de dénivelé !
Le truc c'est que je connais bien Jérusalem et franchement c'est carrément un autre gros morceau !!
par
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On voit déjà un beau dénivelé sur l'une des photos de Ein Gedi. A l'oeil, ça doit représenter 120-150m. Cherche dans mon suivi les photos de Menton, avec une montée abrupte de 750m qui plonge directement dans la Méditerranée, ça te donnera une bonne idée de ce que ça représente comme hauteur.
Sur la STL, je n'ai vraiment pas eu l'impression de montée les 1200m de D+, tout se faisant par petits bouts de 100 à 200m. Par contre, j'ai bien senti que le dénivelé s'accumulait au fil des kilomètres
Et faire un marathon avec 1000 de D+, je ne l'imagine déjà plus comme un marathon route classique, mais plutôt comme un trail où l'on doit oublier la notion de chrono.
Sur la STL, je n'ai vraiment pas eu l'impression de montée les 1200m de D+, tout se faisant par petits bouts de 100 à 200m. Par contre, j'ai bien senti que le dénivelé s'accumulait au fil des kilomètres
Et faire un marathon avec 1000 de D+, je ne l'imagine déjà plus comme un marathon route classique, mais plutôt comme un trail où l'on doit oublier la notion de chrono.
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Azaer.
- JackDanielZ
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Juste pour information, fallait pas gravir la montagne de la photo a Ein Gedi
J'ai mis les photos surtout pour montrer le paysage.
J'attends avec impatience les reactions des coureurs de Jerusalem.
J'ai mis les photos surtout pour montrer le paysage.
J'attends avec impatience les reactions des coureurs de Jerusalem.
par JackDanielZ
Temps de génération de la page : 0.247 secondes