S'équiper pour la course à pied

foulées étampoises 10km

• kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: foulées étampoises 10km

Posted il y a 13 ans 8 mois #87233
fais attention quand même, 95% ne les atteints pas avant la fin! moi les 92% du 3eme kilo m'ont couté chere (il ma fallut reduire l'allure 2 bons km pour retrouver "la forme" et pouvoir terminer en relançant, ce qui m'a couté la course vu le cout au moral que j'ai pris en regardant ma montre et en voyant mon allure qui tombait... tombait...!! ;) )
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: foulées étampoises 10km

Posted il y a 13 ans 8 mois #87335
Salut Kriss

Merci pour ton conseil . Mais j 'ai mis 95% FCM pour ......ben finalement t'as peut être raison, je vais redescendre ma FCM sur cardio et la mettre à 93!
Ooui, je pense faire cela.
Merci gars ;)
par mushagak

• kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: foulées étampoises 10km

Posted il y a 13 ans 8 mois #87342
fais moi confiance, moi ça m'a couté la course d'avoir ete trop optimiste trop tôt ;)
c'est clair que meme si je me sens super bien je vais en garder sous le pied pour la prochaine, je lacherai ce qu'il restera sur la deuxième moitié mais surtout pas la premiere moitié, je serai ultra prudent les 5/6 premiers kilo! une fois que tu es monté trop haut c'est trop tard, tu ne peux plus revenir en arrière, les jambes sont dures, de plus en plus dures et malgré que tu ais l'impression de tenir, ton allure tombe :S
par kriss

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes