Trail 18kms de Ronce-Les-Bains -13/02/2011-
- Guy Càp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guy Càp sur le sujet Re: Trail 18kms de Ronce-Les-Bains -13/02/2011-
Posted il y a 13 ans 9 mois #85063
Bonjour Seb, peux-tu être plus précis je viens de reprendre mon lien Garmin via le lecteur en affichant les courbes Fc et vitesses, rien ne me choque, j'ai même repris ton suivi jusqu'à la page 16 sans rien trouver en rapport ^^
je viens de relire il faut que j'aille sur le suivi de Kriss !!
J'utilise le Garmin 310 XT, il est vrai que par moment, il releve des valeurs on va dire toutes les 30" puis par moment il va sauter de 2 à 4 min sans prendre de point. Je ne pense pas que se soit une perte du GPS, je ne sais pas si ça vient pas des alarmes ou messages qu'il m'envoie à ce moment là qui bloque la prise de point, à creuser en tout cas merci de me l'avoir fait remarquer.
je viens de relire il faut que j'aille sur le suivi de Kriss !!
J'utilise le Garmin 310 XT, il est vrai que par moment, il releve des valeurs on va dire toutes les 30" puis par moment il va sauter de 2 à 4 min sans prendre de point. Je ne pense pas que se soit une perte du GPS, je ne sais pas si ça vient pas des alarmes ou messages qu'il m'envoie à ce moment là qui bloque la prise de point, à creuser en tout cas merci de me l'avoir fait remarquer.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par Guy Càp
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Guy Càp.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail 18kms de Ronce-Les-Bains -13/02/2011-
Posted il y a 13 ans 9 mois #85067
Guy67 écrit:
Si tu passes le curseur de ta souris sur ta courbe "chronométrage" aux alentours des instants 30:00-40:00, tu devrais constater que tu passes directement de l'instant 31:08 à 25:02. Du coup dans cette zone la courbe est toute lisse... Je me demande donc si c'est lié à l'enregistrement GPS ou simplement à l'affichage dans Garmin Connect.Bonjour Seb, peux-tu être plus précis je viens de reprendre mon lien Garmin via le lecteur en affichant les courbes Fc et vitesses, rien ne me choque,
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail 18kms de Ronce-Les-Bains -13/02/2011-
Posted il y a 13 ans 9 mois #85075
Guy67 écrit:
Je pense avoir trouver la réponse... va voir le suivi de kriss !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.237 secondes