S'équiper pour la course à pied

Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #84573
Il est quand même roulant ... c'est juste quelques faux plats et surtout certains croisements de rue en angle droit ...mais plus roulant que le 10km d'avignon je trouve ( le pont a franchir 2 fois est casse pattes , surtout la montée qui y mene au 8eme qui m'avais flingué)

un 10km roulant, j'ai ai un sur place ...c'est même le 10km d'Auchan le Pontet, mon magasin en plus :blush:
Seul problème c'est qu'il tombe 7j après le semi de cavaillon donc l'an dernier je ne l'ai pas fait et cette année je ne pense pas le faire...mais celui là est hyper roulant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #84592
Remarquable ! Tu stabilises parfaitement la FC & tu envoies les gaz à la fin... on dirait un avion qui va décoller. :laugh: En plus à peine 90% de FC, c'est comme sur un semi :laugh: :laugh: :laugh:
Si effectivement, tu arrives à trouver un 10 roulant & que tu supportes la douleur, tu devrais encore exploser ça...
Remarquable ! ;)
par jcm66

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #84601
Bravo Gilles! Je suis super contente pour toi!

Bon travail, et tu en recoltes les fruits!

Anne-Marie

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #84607
jcm66 écrit:

Remarquable ! Tu stabilises parfaitement la FC & tu envoies les gaz à la fin... on dirait un avion qui va décoller. :laugh: En plus à peine 90% de FC, c'est comme sur un semi :laugh: :laugh: :laugh:
Si effectivement, tu arrives à trouver un 10 roulant & que tu supportes la douleur, tu devrais encore exploser ça...
Remarquable ! ;)

toi qui avait maté ma courbe FC de mon ex-record sur 10 kilo , on voit bien la difference niveau FC (en septembre elle etait monté sans cesse avec un 92% dès le 2eme kilo si je me rapelle bien) et du tout je termine dans un état complètement different :woohoo:

et truc bizarre , c'est que c'est la 2eme course ou je met la ceinture cardio mais je n'affiche la FC sur aucun écran pendant la course...je met juste un écran 2 donnés "allure circuit" et "temps" et un second sur le partenaire virtuel sur la base de mon objo (mais m'en suis pas servi hier de celui là)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #84612
Escuse moi Gilles, mais c'est quoi "allure circuit"?
Tu règles ça comment?

Posted il y a 13 ans 9 mois #84616
dede la frite écrit:

Escuse moi Gilles, mais c'est quoi "allure circuit"?
Tu règles ça comment?

sur la 405, dans les champs que tu as tu as "allure" (allure instantanée) ou "allure circuit" (l'allure moyenne entre 2 "lap" )et avec l'auto lap sur 1 kilo, ça te donne toujours l'allure moyenne du kilo en court....je ne gère mon allure qu'avec ça moi ;) super precis

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes