Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84573un 10km roulant, j'ai ai un sur place ...c'est même le 10km d'Auchan le Pontet, mon magasin en plus
Seul problème c'est qu'il tombe 7j après le semi de cavaillon donc l'an dernier je ne l'ai pas fait et cette année je ne pense pas le faire...mais celui là est hyper roulant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84592Si effectivement, tu arrives à trouver un 10 roulant & que tu supportes la douleur, tu devrais encore exploser ça...
Remarquable !
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84601Bon travail, et tu en recoltes les fruits!
Anne-Marie
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84607Remarquable ! Tu stabilises parfaitement la FC & tu envoies les gaz à la fin... on dirait un avion qui va décoller. En plus à peine 90% de FC, c'est comme sur un semi
Si effectivement, tu arrives à trouver un 10 roulant & que tu supportes la douleur, tu devrais encore exploser ça...
Remarquable !
toi qui avait maté ma courbe FC de mon ex-record sur 10 kilo , on voit bien la difference niveau FC (en septembre elle etait monté sans cesse avec un 92% dès le 2eme kilo si je me rapelle bien) et du tout je termine dans un état complètement different
et truc bizarre , c'est que c'est la 2eme course ou je met la ceinture cardio mais je n'affiche la FC sur aucun écran pendant la course...je met juste un écran 2 donnés "allure circuit" et "temps" et un second sur le partenaire virtuel sur la base de mon objo (mais m'en suis pas servi hier de celui là)
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Tour des remparts Avignon, 11 km, 13/2 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84612Tu règles ça comment?
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 9 mois #84616Escuse moi Gilles, mais c'est quoi "allure circuit"?
Tu règles ça comment?
sur la 405, dans les champs que tu as tu as "allure" (allure instantanée) ou "allure circuit" (l'allure moyenne entre 2 "lap" )et avec l'auto lap sur 1 kilo, ça te donne toujours l'allure moyenne du kilo en court....je ne gère mon allure qu'avec ça moi super precis