10 km pour le plaisir à Vincennes
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bravo ! La prochaine fois on vise les 53 !
Bonne récup !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: 10 km pour le plaisir à Vincennes
Posted il y a 13 ans 11 mois #74330C'était vraiment sympa de rencontrer des personnes du forum très agréables!!
Ha bravo!!! En plus quasiment sous l'nez de ta femme...élégant...
Ben voilà maintenant tu vas pouvoir mettre un peu le turbo pendant les séances d'EF...Félicitations!!!
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: 10 km pour le plaisir à Vincennes
Posted il y a 13 ans 11 mois #74342Merci pour ce CR et félicitations.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: 10 km pour le plaisir à Vincennes
Posted il y a 13 ans 11 mois #74373Je pense que tu peux améliorer encore ton chrono vu le temps du dernier km quiest largement plus rapide que le reste de a course. C'est bien t'as de la réserve
- tribal07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: 10 km pour le plaisir à Vincennes
Posted il y a 13 ans 11 mois #74378astro écrit:
Bravo.
Je pense que tu peux améliorer encore ton chrono vu le temps du dernier km quiest largement plus rapide que le reste de a course. C'est bien t'as de la réserve
ouais mais j'étais carbonisé en franchissant la ligne j peux peut être gagner encore une dizaine de seconde au km maximum car ma FC moy est quand même bien élevé, j'ai laissé redescendre à 195 puls au 8e km pour pouvoir relancer au max sur les 80 derniers mètres, mais passé la ligne d'arrivée je pense pas que j'aurai pu maintenir l'effort faut que je travaille encore le foncier, la prépa semi devrait bien m'aider
On verra après la prépa semi pour refaire un ptit dix et viser les 53 comme dit jake, pis ptete même les 52 pourquoi pas .
@Aldo: t'as pas tout a fait tort, j'ai dit à ma femme: "il y en a une des deux qui a dejà fait un 20 km"...elle me réponds: "moi je commencerai par un 5 km je crois", moi: "ah bon tu faire de la course à pied toi maintenant" c'est curieux les filles ont du la motiver ... mais bon on verra ça d'ici quelques mois car pour l'instant avec un ptit polichinelle dans le tiroir elle évite le sport, je crois que ça l'arrange un peu, enfin à moitié, le ski de janvier est un peu compromis pour elle ...affaire à suivre
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: 10 km pour le plaisir à Vincennes
Posted il y a 13 ans 11 mois #74384car pour l'instant avec un ptit polichinelle dans le tiroir elle évite le sport, je crois que ça l'arrange un peu, enfin à moitié, le ski de janvier est un peu compromis pour elle ...affaire à suivre
FELICITATIONS!!!!!! A mon avis, ca va être compromis pour toi aussi la CAP d'ici peu