Les Foulées de l’île Barlet
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
710 m de D+ sur 25 km, ç'est jouable mais il faut quand même se connaitre pour savoir comment les aborder. Tu as interêt à étudier un peu le profil de la course, pour voir s'il y a des montées abruptes, ou si c'est surtout du faux plat; ou si c'est succession de montées descentes. En fonction, tu pourras adapter tes séances... Regarde aussi le profil des descentes, car ça peut aussi demander des séances spécifiques/
Sur Marseille Cassis, on prennait 340 m de d+ sur 20km. Mais les 340 m étaient d'un coup, avec quasiment 150 md+ sur les 3 derniers km de montée, et c'est ça qui faisait la difficulté.
Aprés la boue et le froid, tu attaques les montées.... En fait tu te prépare pour la STL 2011, non?
Sur Marseille Cassis, on prennait 340 m de d+ sur 20km. Mais les 340 m étaient d'un coup, avec quasiment 150 md+ sur les 3 derniers km de montée, et c'est ça qui faisait la difficulté.
Aprés la boue et le froid, tu attaques les montées.... En fait tu te prépare pour la STL 2011, non?
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Azaer écrit:
Je bois tout le temps même pendant mes séances EF de 45 minutes.
Merci Azaer le vaillant !
Boire par petites gorgées régulières est une bonne habitude à prendre, même si ce n'est pas nécessaire sur des 10km ni même des semi).
Je bois tout le temps même pendant mes séances EF de 45 minutes.
Aucun c'est mon premier 14 km ! Mais 1h15 m'aurais bien fait plaisir !!Ton temps est plutôt pas mal pour un 14km. Tu espérais quel chrono ?
Merci Azaer le vaillant !
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par .
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Héhé, je suis partant pour la retenter cette fichue STL, avec JakeD ???
Comme le sous-entend Guigou, si c'est trop pentu, autant marcher. Et bien faire attention dans les descentes lorsque le temps est défavorable (pluie, verglas et boue).
Comme le sous-entend Guigou, si c'est trop pentu, autant marcher. Et bien faire attention dans les descentes lorsque le temps est défavorable (pluie, verglas et boue).
par Azaer
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
780 mètres de denivelé ça commence à faire bcp.
C'est à peu près le denivelé que tu fais en partant de Bourg Saint Maurice vers la station de ski Les Arcs 1600... En vélo c'est déjà chaud alors en CAP...
Après avec un entrainement ça doit le fait
C'est à peu près le denivelé que tu fais en partant de Bourg Saint Maurice vers la station de ski Les Arcs 1600... En vélo c'est déjà chaud alors en CAP...
Après avec un entrainement ça doit le fait
par astro
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai regardé le profil sur le site...
Celui qui fait le relais 1 se paye une grosse montée d'entrée de jeu, aprés c'est surtout de la descente....
Le deuxième relayeur..... il est pas gaté! petite montée, faux plats, grosse montée au 3/4 de la course, et il peut juste lacher les chevaux s'il lui en reste sur la descente raide des 2 derniers km...
(choisi le R1 !!! )
Celui qui fait le relais 1 se paye une grosse montée d'entrée de jeu, aprés c'est surtout de la descente....
Le deuxième relayeur..... il est pas gaté! petite montée, faux plats, grosse montée au 3/4 de la course, et il peut juste lacher les chevaux s'il lui en reste sur la descente raide des 2 derniers km...
(choisi le R1 !!! )
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.288 secondes