"courir pour le plaisir" : 10 km
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: "courir pour le plaisir" : 10 km
Posted il y a 13 ans 11 mois #74273par contre vue la difficulté pour moi de faire 1h 01 pour 10 km, je me demande quel tps je peux espérer au semi : 1h20?
Euh 1h20 pour un semi t'es vraiment une fusée!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: "courir pour le plaisir" : 10 km
Posted il y a 13 ans 11 mois #74277titiplup écrit:
par contre vue la difficulté pour moi de faire 1h 01 pour 10 km, je me demande quel tps je peux espérer au semi : 1h20?
Euh 1h20 pour un semi t'es vraiment une fusée!!!
2h20, bien sur
(une psy dirait que c'est un lapsus revélateur, mais franchement même en rêve, 1h20 c'est pas possible (pour moi))
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: "courir pour le plaisir" : 10 km
Posted il y a 13 ans 11 mois #74435les 5 derniers kilo : je décide d'accélérer un peu et les pulses montent à 200 par min. c'est dur mais je tiens le coup et je me mets en mode automatique : ça me permet de commencer à remonter sur certaines personnes, y compris des hommes : je suis contente. vers 3 kilomètres avant la fin je rattrape Edyta, on court un peu ensemble mais je finirai la course seule. Les 1500 derniers mètres j'accélère encore, je suis à l'agonie, je donne tout, je dépasse pleins de monde ! et ça ça fait vraiment plaisir!
je vois nicolas (Tribal) 200 m avant l'arrivée qui m'encourage à aller encore plus vite et qui court à coté de moi. MERCI NICO!!
J'adore ce parag! On sent ta détermination!!!!
BRAVO!!!
En plus, si j'ai bien compris, tu as fait un split négatif (la 2e moitié plus rapide que la première!) : double Bravo!
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: "courir pour le plaisir" : 10 km
Posted il y a 13 ans 11 mois #74437mais en relisant ce passage, je me rends compte que j'ai a mon avis beaucoup exageré,
maintenant je dirai surtout que j'ai eu l'impression de dépasser du monde, mais qu'en fait ça devait pas être tant que ça, c'est surtout une sensation d'acceleration plus qu'une réelle accélération !
Je cours quand même pas très vite, franchement, c'est clair !!
Par contre j'ai poussé l'effort au Max de mes possibilités, chose que finallement je n'avais quasiment jamais fait !
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: "courir pour le plaisir" : 10 km
Posted il y a 13 ans 11 mois #74443Bravo!!! Tes émotions et impressions du moment sont appréciées et justifiées. J'adore!!!
- Gnap
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gnap sur le sujet Re: "courir pour le plaisir" : 10 km
Posted il y a 13 ans 11 mois #74444(à vous lire, j'ai l'impression que vous courez super vite pendant super longtemps !!)