Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #74653
Je viens juste de lire ton CR! je dis Waouhhhh et un énrome bravo!!!
Tu m'as donnée envie de faire cette course en tout cas et d'ici 2 ans je serai à la ligne de départ c'est sur
Tu m'as donnée envie de faire cette course en tout cas et d'ici 2 ans je serai à la ligne de départ c'est sur
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #74654
Salut Papa Azaer! Bien content que tu viennes nous voir ici. Jusqu'à St Genoux tu as fait a mon avis le plus beau du parcours, après la glace rendait vraiment les choses pénibles, donc l'arrêt à ce ravit en 2010 c'était sûrement pas un mauvais choix...
Ça sera difficile d'avoir des conditions pires, donc je pense que tu parviendras au bout sans trop de soucis sur une prochaine édition. En plus, tu as le même âge que la course: tu peux viser aussi d'y revenir pour tes 60 ans pour la 60 eme édition ... Il parait qu'elle sera exceptionnelle, parce qu'ils ls referont cette année là dans le sens Lyon - St Etienne!
Ça sera difficile d'avoir des conditions pires, donc je pense que tu parviendras au bout sans trop de soucis sur une prochaine édition. En plus, tu as le même âge que la course: tu peux viser aussi d'y revenir pour tes 60 ans pour la 60 eme édition ... Il parait qu'elle sera exceptionnelle, parce qu'ils ls referont cette année là dans le sens Lyon - St Etienne!
par Guigou
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #74655
@ Astro: faut pas hésiter, ça fait un bel objectif mais c'est quand même une Course qui reste accessible... Et il y a deux ans j'aurais jamais pensé faire un truc pareil, a cette époque je courais rarement plus de10 km!
Si ça vous donne envie ça me fait bien plaisir d'avoir pu partager ça grace au site! Moi, c'est comme ça que j'ai attrapé le virus.
Si ça vous donne envie ça me fait bien plaisir d'avoir pu partager ça grace au site! Moi, c'est comme ça que j'ai attrapé le virus.
par Guigou
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #74681
Félicitations, super récit et belle course. Tu as un sacré moteur dessous!!!!!!!!!
Heureusement pour toi et ceux du site, personne n'a eu de trop bobos. BOnne récup. Les enfants et mde peuvent être fier de leur WARRIOR.
PS: cette semaine j'ai reçu un mail, peut-être va-t-il d'intéresser: oxygenchallenge@aso.fr
Heureusement pour toi et ceux du site, personne n'a eu de trop bobos. BOnne récup. Les enfants et mde peuvent être fier de leur WARRIOR.
PS: cette semaine j'ai reçu un mail, peut-être va-t-il d'intéresser: oxygenchallenge@aso.fr
par Book59
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #74689
Les enfants, ça été aussi des warriors pendant mes entrainements: sorties le soir, de nuit, sous la pluie, dans les broussailles... ça soude une équipe! dès qu'ils ont 15 ans on se fait une Saintélyon en relais à 4....
Le WE oxygen challenge ça a l'air bien, c'est bien comme principe de mixer plusieurs sports. j'avais lu un article sur l'édition 2010, ça faisait envie. A faire un jour, en effet!
Le WE oxygen challenge ça a l'air bien, c'est bien comme principe de mixer plusieurs sports. j'avais lu un article sur l'édition 2010, ça faisait envie. A faire un jour, en effet!
par Guigou
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #74693
J'ai fait un raid en 2004 (Souloise dans les Alpes) avec plusieures épreuves dans la même journée (CAP, VTT, Kayak, Via Ferratta, Tire à l'arc) et j'en garde un super souvenir! En tout c'était 6h30 sans arrêt.
Je pense néanmoins que ce genre d'épreuve sont plus facile que la Saitélyon. Le fait de changer d'épreuve fait travailler d'autre muscle et donc ça me semble plus facile.
Je pense néanmoins que ce genre d'épreuve sont plus facile que la Saitélyon. Le fait de changer d'épreuve fait travailler d'autre muscle et donc ça me semble plus facile.
par astro
Temps de génération de la page : 0.246 secondes