S'équiper pour la course à pied

Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Réponse de Sylvain Vaillant sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Posted il y a 13 ans 11 mois #73379
Belle performance Guigou!!

D'aprés ce que tu dis, ça avait un petit goût de Marseille-Cassis :) J'ai un bon ami qui me parlait de la neige sur Lyon les quelques jours précédents la course. Je me suis dit, ils vont en chier les mecs!! Moi aussi qui suis un coureur débutant, ça me donnerait presque envie de la faire un jour cette course! Enfin, je vais d'abord essayer de progresser pour descendre sous les 2h au semi puis éventuellement les marathons et enfin les trails... Ca laisse le temps de se préparer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Posted il y a 13 ans 11 mois #73380
j'y pense j'y pense à cette course, ça trotte dans ma tête, me surpasser ça me plairait
superbe CR, j'ai beaucoup aimé et je t'admire
y avait il beaucoup de femmes?
par sabine

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Posted il y a 13 ans 11 mois #73389
Il y avait quelques femmes, oui. Je dirais une pour dix hommes, à la louche. Il faudrait regarder les classements sur le site officiel pour avoir les vrais chiffres. Ce qui est sur, c'est que j'avais du mal à suivre certaines qui gambadaient joyeusement dans la neige avec leur mari ou leur copine.
par Azaer

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Posted il y a 13 ans 11 mois #73392
JakeD écrit:

(Pourtant je suis une vraie chochotte !!!)

@Jakedidas: ça c'est clair!!!! 1-1 ;) :P

@Guigou: encore une fois un grand bravo!!!! Et ton CR donne vraiment envie d'y aller!!!! Ca commence même à me titiller grave!!!!
Je la ferai, c'est sûr! Je ne sais pas quand, mais je la ferai!!!!
En tout cas, vu les conditions dantesques, tu peux viser l'argent pour la prochaine! ;)
par olivier_g

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Posted il y a 13 ans 11 mois #73399
Merci, j'espère que ca sera pas un "patin d'argent" ce coup là!

@Jaked: Aprés avoir passé l'arrivée, je me suis trainé jusqu'au stand Tshirt Finisher, je suis fait servir une bière, et j'ai essayé de monter un escalier pour rejoindre ma femme.... imposible de monter normalement, il a fallu que je m'aide de la rampe!! Donc même 68 mètres de plus je les aurais pas fait! alors 68 km...
Ceux qui ont fait l'aller-retour méritent tout npotre respect, ils ont mis 11h pour l'aller en traçant la piste dans la poudreuse sur une grande partie du chemin, et sur le retour, je crois que l'un d'eux a mis 09h30.. J'ai 3 ans encore pour m'entrainer!!!
par Guigou

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Saintélyon 2010.... mon premier trail blanc !!

Posted il y a 13 ans 11 mois #73403
olivier_g écrit:

JakeD écrit:

(Pourtant je suis une vraie chochotte !!!)

@Jakedidas: ça c'est clair!!!! 1-1 ;) :P

Je ne te permet pas !!!! :ohmy: Quand j'aurais fais la STLyon avec toi ...Tu pourras juger !!! Non mais !!! :laugh: :laugh: :laugh:

par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes