S'équiper pour la course à pied

Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Réponse de plassall sur le sujet Re: Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Posted il y a 13 ans 11 mois #72085
Felicitation super recit et superbe effort!

Aldo tu es un champion du monde ;)

Aldo130 écrit:

En parfait gentleman, je ne ferai AUCUN commentaire ;) :laugh:

par plassall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Posted il y a 13 ans 11 mois #72100
Aldo130 écrit:

En parfait gentleman, je ne ferai AUCUN commentaire ;) :laugh:

Non mais Aldo (tiens, encore un Sébastien...) est DEFINITIVEMENT catalogué :P
Je crois que les membres de ce forum apprécient ENORMEMENT ses commentaires :laugh:
Sans rancune, Séb, et sans commentaires !!!

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Posted il y a 13 ans 11 mois #72117
Bravo Ninette. C'est une véritable performance, et je t'assure que durant la course j'ai bien pensé à vous. Je me demandais si tout se passait bien. Les conditions étaient vraiment difficiles et l'avoir fini c'est extra. Super CR, on se régale.

Mes amitiés au super coach, je l'avais vu dès le samedi que c'était un super coach. Pour info, il y a des photos de toi avec Jean-Luc qui me paraissent très belles. J'en ai commandé. Dossard 8528 si tu veux me voir, mais pas la première en bleu, car ce n'est pas moi. Les suivantes en jaune fluo comme le maillot du vainqueur hihihihihi

D'ailleurs à ce titre un moment on a bien rigolé durant la course. Je venais juste d'arriver au semi, et le speaker annonçait l'arrivée du kenyan avec son maillot jaune fluo. J'ai dit alors pour rigoler, "oui oui, j'arrive je suis là" ça a fait rire ceux qui couraient à côté de moi.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Posted il y a 13 ans 11 mois #72118
Merci pour ce super CR! et encore félicitation! une belle expérience! et ca donne envie de tenter l'expérience aussi... récupère bien!
par Alassea

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Posted il y a 13 ans 11 mois #72119
Bravo Elina la Marathonienne!!!
Vue les conditions météo que vous décrivez, c'est un véritable exploit.
Ca donne envie, un jour, je le ferai :) si l'année prochaine c'est le semi, le marathon c'est pour 2012 :)
par Edyta

Réponse de rycker sur le sujet Re: Mon 1er Marathon de LaRochelle, et pas le dernier!

Posted il y a 13 ans 11 mois #72120
oui superbe compte rendu Elina

Bravo pour celui ci et pour ton marathon

Repose toi et recupere bien maintenant

;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes