Marathon de New York
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
En tout cas je t'envie ...Le Marathon de NY c'est quelque chose ! Tu dois être fiers comme un pan !
Voire même plus!!!! Avec si peu d'expérience, je n'arrive pas encore à y croire. En tout cas, au bureau les collègues y croient....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Félicitation pour ce marathon freestyle au feeling finalement bien géré!
respect ça donne envie, bon courage pour tes objectifs de 2011
Merci Tribal! Une bonne partie s'est quand même faite au moral! Il suffit d'y croire, ça aide beaucoup!
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci!Je n'avais pas encore pris la peine, mais ton CR est vraiment extra. T'as loupé ta vocation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Marathon de New York [à quand la suite?]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71208Histoire de limiter la pollution épistolaire sur le suivi de Gilles84, je répond ici à ta question...
En fait de sous-titre, il suffit d'ajouter une mention complémentaire entre [ ] en la saisissant directement à la ligne "Sujet", dans le masque de saisie des posts de ton suivi...D'ailleurs je l'ai fait ici pour te montrer l'exemple...Tu n'as plus qu'à corriger la mention
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Marathon de New York [à quand la suite?]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71211Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de New York [à quand la suite?]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71213Et si tu veux changer le titre principal de ton suivi, il faut changer le sujet sur le premier message de ton post...Salut Olive,
Histoire de limiter la pollution épistolaire sur le suivi de Gilles84, je répond ici à ta question...
En fait de sous-titre, il suffit d'ajouter une mention complémentaire entre [ ] en la saisissant directement à la ligne "Sujet", dans le masque de saisie des posts de ton suivi...D'ailleurs je l'ai fait ici pour te montrer l'exemple...Tu n'as plus qu'à corriger la mention