Marathon de New York
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Quel CR, c'est clair qu'on s'y voit très bien (on même des images dans la tête) !!!!
Félicitations pour l'avoir fait, et de façon un peu anarchique, qui va à contresens de tous les conseils de courreur, à TA manière quoi ! mais tu as l'air de l'avoir super bien apprécié.
j'aimerais aller un jour à NY, et je me disais que j'y ferais pas le marathon, car je veux profiter du séjour et pas être freiné par la course, en plus il faut se pointer 3h30 avant le départ....mais en lisant vos CR, et en particulier le tien olivier, c'est quand même aléchant....
merci de nous avoir montrer, même si t'es un cas à part , que malgré le défi qu'il y'a à relever dans un marathon, il ne faut pas y aller avec des oeillères (juste la route, le meneur et le cardio), mais au contraire en prendre plein la vue, apprécier et profiter de ces moments là (taper dans les mains des gosses, je l'ai déjà fait sur un semi avec une chouette ambiance, et c'est vrai que les km passent plus vite).
Félicitations pour l'avoir fait, et de façon un peu anarchique, qui va à contresens de tous les conseils de courreur, à TA manière quoi ! mais tu as l'air de l'avoir super bien apprécié.
j'aimerais aller un jour à NY, et je me disais que j'y ferais pas le marathon, car je veux profiter du séjour et pas être freiné par la course, en plus il faut se pointer 3h30 avant le départ....mais en lisant vos CR, et en particulier le tien olivier, c'est quand même aléchant....
merci de nous avoir montrer, même si t'es un cas à part , que malgré le défi qu'il y'a à relever dans un marathon, il ne faut pas y aller avec des oeillères (juste la route, le meneur et le cardio), mais au contraire en prendre plein la vue, apprécier et profiter de ces moments là (taper dans les mains des gosses, je l'ai déjà fait sur un semi avec une chouette ambiance, et c'est vrai que les km passent plus vite).
par etchechris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
HAaaaaa, merci à tous!!!!
olive22 écrit:
Ben, je ne sais pas trop! C'est mon problème actuellement!
Je vais essayer de battre mes records l'année prochaine:
-10 km en 50mn
- semi en 1h50
-marathon en - de 4h
C'est pas gagné, mais je me donne comme objectif 2011 de battre les 3!!!
olive22 écrit:
Alors, sur ta liste des choses folles à faire dans ta vie, ca c'est fait, tu peux rayer ! t'as quoi d'autre en vue ???
Ben, je ne sais pas trop! C'est mon problème actuellement!
Je vais essayer de battre mes records l'année prochaine:
-10 km en 50mn
- semi en 1h50
-marathon en - de 4h
C'est pas gagné, mais je me donne comme objectif 2011 de battre les 3!!!
par olivier_g
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Fanfoi50 écrit:
J'ai suivi le plan de Gilles "finir le marathon".
Il est nickel chrome!
Il ne te crame pas et ça marche!!!!
Quel plan as-tu suivi pour ta prépa ??
J'ai suivi le plan de Gilles "finir le marathon".
Il est nickel chrome!
Il ne te crame pas et ça marche!!!!
par olivier_g
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Quel CR !! et quelle course !!
on se serait cru dans un film en te lisant !!
j'admire ta volonté, et je me demande si tu n'as pas fait largement plus que 42 km avec tous tes zigzag pour taper dans les mains des enfants !!
en tout cas ça fait plaisir de voir quel plaisir tu as pris dans cette course malgré les douleurs!
on se serait cru dans un film en te lisant !!
j'admire ta volonté, et je me demande si tu n'as pas fait largement plus que 42 km avec tous tes zigzag pour taper dans les mains des enfants !!
en tout cas ça fait plaisir de voir quel plaisir tu as pris dans cette course malgré les douleurs!
par titiplup
- sebastien.lagrave
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sebastien.lagrave sur le sujet Re: Marathon de New York
Posted il y a 14 ans 6 jours #69582
Respect pour le CR.Enorme .Entre toi et Anne Marie on a des écrivains runners de première bourre.C'est comme si je revenais il y a dix jours ( je ne crois pas vraiment en être revenu).Chapeau pour la résistance!!! Ce Queensboro a vraiment fait du dégat.Chez moi aussi, ça commençait à marcher dans tous les sens. de même, quand on débouchait sur la 1ere avenue, les gens prenaient un coup au moral, vu qu 'on en voyait plus la fin....Bon en tout cas, super description du premier semi, exactement ce que j'ai ressenti: on était des héros pour chacun de ces gens.
POur ceux qui n'ont jamis connu ça, je vous jure que c'est hallucinant.
Pour les larmes, moi c'était déjà sur Sinatra au début, et le gros craquage nerveux à la fin.Enfin, il parait que pour le premier c'est comme ça...
Il a fallu que je ressorte pour des 40 mn depuis 2 Jours, comme s'il fallait que mon corps se remette dans ce souvenir.C'est bizarre, je suis fatigué, mais il me demande de remonter en selle...Oh là bijou!!!!
Sébastien
POur ceux qui n'ont jamis connu ça, je vous jure que c'est hallucinant.
Pour les larmes, moi c'était déjà sur Sinatra au début, et le gros craquage nerveux à la fin.Enfin, il parait que pour le premier c'est comme ça...
Il a fallu que je ressorte pour des 40 mn depuis 2 Jours, comme s'il fallait que mon corps se remette dans ce souvenir.C'est bizarre, je suis fatigué, mais il me demande de remonter en selle...Oh là bijou!!!!
Sébastien
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo, il est 0h42, je ne pouvais pas lacher ton récit avant de dormir.
par dede la frite
Temps de génération de la page : 0.258 secondes