Semi Liffré : enfer et stagnation
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Semi Liffré : enfer et stagnation
Posted il y a 8 ans 7 mois #419161Cdric écrit: Merci à tous pour vos encouragements.
Padawann : Les sucres et l'eau sont devenus une habitude pour moi sur Semi. Je n'imagine pas ne rien prendre. C'est ton cas ? Tu sembles avoir bien vécu le Semi, tu as donc fait une bonne perf ?
Pas de course prévue pour l'instant. Je fais habituellement le Semi de TRC mais le parcours commence à me lasser. Si tu connais un autre Semi roulant à l'automne, je suis preneur.
comme l'a dit seb, le semi de cancale-Saint malo est vraiment bien à faire mais pas vraiment roulant !
coté ravito, je suis parti avec 40 cl d'un mélange maison, eau, miel, jus d'orange, une pincée de seul, cela a suffit !
coté perf, 1h32 sans avoir fait une "vraie" prépa , donc très content !
bye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cdric
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Je cherche un profil roulant pour l'instant, donc je vais chercher ailleurs, merci à vous. Par contre, les trails sur Cancale me tentent bien, le paysage est sublime sur le sentier des douaniers.padawann écrit: comme l'a dit seb, le semi de cancale-Saint malo est vraiment bien à faire mais pas vraiment roulant !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Cdric écrit:
padawann écrit: comme l'a dit seb, le semi de cancale-Saint malo est vraiment bien à faire mais pas vraiment roulant !
Je cherche un profil roulant pour l'instant, donc je vais chercher ailleurs, merci à vous. Par contre, les trails sur Cancale me tentent bien, le paysage est sublime sur le sentier des douaniers.
+1 ! A noter une course qui me tente bien : La Passagère Dinard - Saint-Malo (13 km). Elle a lieu le 1er mai, il est vraiment temps que je me décide...
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Semi Liffré : enfer et stagnation
Posted il y a 8 ans 7 mois #420186pour l'avoir fait 2 fois il est top
par contre il est passé,c'était le 6 mars
par contre pour l'année prochaine
tu pourra le faire
bonne suite
- Cdric
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Il n'est pas encore trop tard ! Elle se court sur bitume on dirait.Seb35 écrit: +1 ! A noter une course qui me tente bien : La Passagère Dinard - Saint-Malo (13 km). Elle a lieu le 1er mai, il est vraiment temps que je me décide...
Je pense avoir fait le parcours lors d'une rando. C'est tentant, à voir pour l'année prochaine.damien53 écrit: si tu veut il y a le trail de la pointe du grouin,23 km avec 620mD+