challenge des seigneurs
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Bravo et merci pour le CR.
Félicitations, ce doit être l'enfer le dimanche matin pour repartir. Bonne récup.
Félicitations, ce doit être l'enfer le dimanche matin pour repartir. Bonne récup.
par zherg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
zherg écrit: Bravo et merci pour le CR.
les 2 premiers kilos sont effectivement un peu dur dur mais une fois les jambons chaud ça passe
par samoyede
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
rycker écrit: et bien de voir les gens passer en courant ou en faisant du vélo ça démange plus qu'un peu , si bien que sur la fin je tendais mes lancers et je partais faire des boucles de 3 kms ,
Je n'ai pourtant jamais pêché, mais c'est exactement ce que j'allais écrire à Olivier!!!!
Car quand on vit de telles courses, je t'imagine vraiment, mais alors vraiment pas du tout rester assis au bord d'une rivière et attendre qu'un poisson vienne mordre....
Cela dit, tu peux garder l'idée de la pêche et faire croire à madame que tu pars pêcher....
Que je n'oublie pas: un énorme BRAVO pour ton WE course! C'est extraordinaire d'être capable de faire déjà une seule course, alors enchaîner deux courses.... c'est juste ENORME!
par ladymary
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
sacré défi que tu as relevé là. Et tu vas recommencer
Félicitations.
Ton CR me donne envie de tenter le coup.
Félicitations.
Ton CR me donne envie de tenter le coup.
par Olrik
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
@ladymary merci à toi
@ Olrick si tu passe par ici tu sera le bien venu
@ Olrick si tu passe par ici tu sera le bien venu
par samoyede
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Je m'absente quelques mois et tu fais des courses à t'arracher les jambons toi
Merci pour ton cr et bravo à toi!
Ca ne doit pas être évident d'enchainer deux courses en deux jours surtout après un trail long!! respect
Pour ma part j'ai intégré gagnage, squat et home trainer à mes entraînements depuis seulement quelques semaines et je vois déjà une amélioration! donc comme tu dis PPG et renforcement muscu impératif!!!
Merci pour ton cr et bravo à toi!
Ca ne doit pas être évident d'enchainer deux courses en deux jours surtout après un trail long!! respect
Pour ma part j'ai intégré gagnage, squat et home trainer à mes entraînements depuis seulement quelques semaines et je vois déjà une amélioration! donc comme tu dis PPG et renforcement muscu impératif!!!
par Yomaka
Temps de génération de la page : 0.231 secondes